Back To Karkand est disponible depuis ce matin sur PC et X360. L'extension contient quatre cartes, dix armes et trois véhicules qui ont fait la renommée de Battlefield 2. Notez que les armes débloquées dans Back to Karkand sont utilisables dans BF3. Si vous n'avez pas reçu le DLC gratuitement en précommandant BF3, vous pouvez l'obtenir pour 13,50€ chez notre partenaire DL Gamer au lieu de 15€ chez EA.

Sur X360, le DLC est accompagné d'un imposant patch.

Lire toute la news sur Nofrag.com...
4 cartes 15 euros c'est quand meme un scandale.

Bon on l'a tous deja mais quand meme...
Origin totalement en rade, impossibilité de jouer... merci Dice ! Le contraire aurait été surprenant.
thelud a dit :
Origin totalement en rade, impossibilité de jouer... merci Dice ! Le contraire aurait été surprenant.
C'est plutôt EA qu'il faut remercier alors!
BoBiNoU a dit :
4 cartes 15 euros c'est quand meme un scandale.

Bon on l'a tous deja mais quand meme...
C'était pas censé être gratuit mais en retard par rapport aux précommandes au tout début ?
C'est gratuit pour les préco, 15€ sinon.
Oui c'est en partie la faute d'EA avec cette foutue nouvelle plateforme ... mais d'autres parts à cause de Star Wars The Old Republic qui sort aujourd'hui en accès anticipé sur cette même plateforme.
Et vu le nombre de pré-commande pour ce jeu je doute qu'Origin redeviennent stable pas avant quelques heures ... mais bon vous savez une nouvelle plateforme c'est bien à des fins commerciales vous m'voyez.
Les types qui ont décidé de lancer SWTOR et Back to Karkland le même jour sont vraiment des génies...
C'est chelou, sur Battlelog, je vois pourtant plein de partie en cours, mais impossible de les rejoindre car pas connecté à Origin.

Pour ceux qui ont BTK gratuit grace à la préco, il y a quelques choses à téléchargé, ou c'est déjà installé sur nos PC ?
Déjà installé avec le dernier patch (c'est pour ça qu'il faisait 3.9Go) que tu possèdes déjà B2K (préco) ou non.
La clé déverrouille simplement l'accès au contenu.
B2K est déjà installé si tu l'as préco.
nAKAZZ a dit :
C'est gratuit pour les préco, 15€ sinon.
Je parlais de ce qui était prévu à la base, pas ce qu'il en est aujourd'hui. Mais je me suis planté je crois : http://www.nofrag.com/2011/avr/26/37609/
bouhko a dit :
B2K est déjà installé si tu l'as préco.
nAKAZZ a dit :
Déjà installé avec le dernier patch que tu possèdes déjà B2K ou non.
Merci.
Donc la sortie de SWTOR en simultané n'y change que dalle alors, puisque dans tous les cas, c'est ce jeu qui sature les serveurs EA, et non BF3.

Pour moi ça passe car j'ai pré commandé le jeu mais sinon c'est quand même très cher. De plus j'ai noté quelques bug de collision assez problématiques sur certaines maps.

Pour tous les nofragé RDV sur le Mumble pour tester ensemble le map pack !
Impossible de me connecter à cette merde d'Origin, pour ma part.
15 € : 4 cartes, 8 nouvelles armes + véhicules. C'est quand même mieux que COD.

C'était gratuit avec l'édition limitée, je les attends au tournant avec le prochain DLC ! Je rêve d'un DLC avec les maps chinoises de BF2 et d'autre de 1942/2142 genre Guadalcanal, Iwo Jima, Midway (avec pleins d'avions d'hélico et des bateaux !). Je comprend même pas pourquoi on a pas eu un autre battlefield avec des bateaux autres que des vedettes et surtout les sous marins !
En parlant de sous marins , c'est origin qui prend l'eau pour le moment...
Niqué du Chinois ça me manque. J'ai payé le pack (12€50) et je le trouve super. Ça me rappelle les bonnes années BF2.
Origin est HS chez moi aussi; la soirée à Karkand est mal entamée...
cerealk a dit :
En parlant de sous marins , c'est origin qui prend l'eau pour le moment...
Tsoin tsoin tsoiinnnn
Vu la qualité des maps (et la taille) la pilule DLC passe beaucoup mieux pour le % de joueurs qui n'avait pas préco.
C'est 4 maps, 10 armes et 3 véhicules si mes souvenirs sont bon, c'est pas 4 malheureuses carte de 100 m² d'un dlc de modern warfare qui fera le poids.

Alors toujours rageux ? contentons de ce qu'on a.
Pour le moment on a que dalle vu que la panne est mondiale... C'est des flèches pour relancer leurs serveurs...
Troll.
troll and roll
pour info UFC que choisir attaque 3 éditeurs de jeux pour vente de beta. EN gros qu'ils arrêtent de mettre sur le marché des jeux pas terminés, souhaitons que l'ufc emporte la partie.