| Message |
|---|
|
Vous n'auriez pas un p'tite clef pour mon PC ?
|
|
bon finalement la clèe facebook marche ! le jeu est en effet super sympas.
|
|
Pour le joueur des caniveaux : A28AC-E0985-FDB34-1348B-2FDCB .
|
sgt_canardo a dit :Merci. [edit] clef invalide, un malotru s'est servi sans prévenir. Invalid activation key. The key you entered may be active already or may have been entered incorrectly. Please verify that you are entering the correct value.[edit] c'est bon, j'en ai eu une en partie privé. |
|
clef beta:
R1629247D8270843CABDE1CAB Sinon je confirme ce que beaucoup ont dit, je m y suis mis il y a quelques jours, et j'ai tout laché pour ce jeu, c'est vraiment tres tres fun, tres peu de rage quoi qu'il arrive, et pas mal de teamplay. Je regrette vraiment du coup d'avoir loupé l'epoque Tribes 1 et 2 :( J'ai meme acheté un VIP pack uniquement pour encourager les Devs alors que je m'etais juré de ne plus depenser d'argent dans les jeux avant l'année prochaine. |
|
Acheté ! Ben ouais, faut soutenir ceux qui font du bon travail.
|
|
La vidéo donne vraiment envie...
Mais bon, il y a déjà tellement de jeux sympas. Et à la fois vous semblez tous super emballés pour celui-ci, du coup,... Rhaaa, faut pas que je craque !!! Super vidéo en tout cas. Tu devrais en faire plus souvent, Drloser. |
|
Je me suis inscrit pour la beta hier, un peu après midi (après avoir vu cette vidéo) et j'ai reçu une clé le soir vers 20h30. Je sais pas si j'ai du bol ou quoi. Quoi qu'il en soit je suis convaincu par le jeu, il va peut-être devenir mon FPS principal.
|
|
Faudrait que je relance T2 ou T3, mais j'ai un souvenir de sounddesign bien meilleur. A part le spinfuzor qui est assez fidèle, c'est globalement plutôt mou... le son eing ! Pas le jeu qui fait presque oublier le 3 :)
|
|
Troll.
|
|
Quasiment tout le monde à un compte facebook, suffit d'aimer la page du jeu pour recevoir une clé.
Je ne connais pas du tout Tribes, mais la présentation que tu en fait donne envie de découvrir le jeu (ce que je m'en vais faire). |
|
Sans la news et la vidéo je n'aurais jamais testé et ça aurait été vraiment dommage car c'est génial: aucune frustration, quand on meurt c'est qu'on est au pas bon (ou que ya loser en face)
|
|
Il y a une date déjà prévue pour la sortie officielle du jeu ? ( Autrement dit, fin de la béta et parties publiques. )
|
|
Est ce que les classes débloqué le seront pour le jeu final ? Car si tu as payé pour débloquer tes classes ce serai injuste de les perdre ...
|
|
Si comme moi vous avez eu des problèmes de très mauvais framerate (max 15 ips) avec les cartes graphiques mobiles, il faut activer manuellement dans le panneau de configuration NVidia le mode: "processeur graphique hautes performances NVidia", et non pas "graphiques Intégrées"
Sinon concernant le jeu en lui même, j'y ai joué que très peu de temps, je l'ai trouvé super fun, je ne maîtrise pas encore très bien le "Ski", mais chaque frag est jouissif (car pas facile d'anticiper l'arrivée du disque du Soldier (par exemple) ainsi que la trajectoire de l'adversaire) et les prises de drapeau en esquivant les projectiles d'un groupe de 5 gus vous poursuivant accompagnées d'une musique digne de Matrix ... Bref. Je ne connaissait pas Tribes, grâce à Nofrag maintenant oui! |
|
Cette vidéo est vraiment géniale. Ca fait plaisir de voir un commentaire de JV aussi sobre et efficace.
Et étant un ex-féru de fast FPS, je me demande si je vais pas me laisser tenter par ce Tribes :D |
|
J'ai fait quelques heures sur tribes ascend, y a un truc qui colle pas - c'est ptet le netcode car je fais des direct hit au disc, certains ne passent pas.
On dirait qu'ils ont modifié le blast radius. Par contre ranger c'est pas le top pour du flag chasing (defense) on peux faire un grenade jump pour prendre de la vitesse mais les degats de l'arme sont négligeables. |
GrOCam a dit :Pour flag chasing je pense que le pathfinder est tout indiqué. |
|
Il faut quoi comme config pour le faire tourner ?
J'ai essayé sur mon portable avec un i5 et une gt325m en 1366*768 en moyen et ça lag comme j'avais pas vu lagguer un jeu depuis très longtemps. Pourtant skyrim tourne niquel. |
|
Ce jeu a l'air d'avoir un grand potentiel, merci pour cette belle vidéo explicative !
|
|
Bonjour auriez vous encore une clé qui traine dans vos placards S'il vous plait les amis ?
(mode "une p'tite piece s'vous plait" activé) |