Vous devez être identifié pour accéder à cette page
Ce screenshot tiré du remake de Wake Island laisse supposer que le prochain BF portera le numéro 2143. C'est d'autant plus plausible qu'à l'époque de Battlefield 2, DICE avait laissé un easter egg similaire pour BF2142 dans l'extension BF2: Armoured Fury.

Lire toute la news sur Nofrag.com...
C'était prévisible.
Au moins, ça n'aura pas l'air d'être un simple map pack si c'est effectivement le cas.
Ça à l'air bien naze
Le commentaire précédent m'a fait rire et pleurer en même temps. C'est driste.
vlnc a dit :
Ça à l'air bien naze

Tout à fait, à la manière dont le 4, voir le 2 de 2143 ne sont même pas complets, on peut être sur que ce sera bien naze...
Ahem...
Pour de vrai ça pourrait être pas mal!
vlnc a dit :
Ça à l'air bien naze
Je trouve que c'est important la clairvoyance, n'est-ce pas ?

Sinon, je jamais joué au 2142, ( j'ai découverts les Battlefield qu'avec BC2 ) j'ai raté quelques chose ?
Si ce n'est pas juste un troll des textures artists c'est une bonne nouvelle.
Par contre, si on doit faire des spéculations sur la forme, je pense que dans l'intérêt de DICE et surtout de la durée de vie de BF3, il faut que ce ne soit qu'un gros DLC. Rappelez vous! La sortie de 2142 un an après BF2 avait scindé la communauté en 2, (entre ceux qui aiment et ceux qui détestent) et avait par là couté l'entrée de bf2 au panthéon des jeux phares de l'Esport(ou rappelez vous tout simplement de left 4 dead 2).

Enfin, même si c'est juste un DLC pour BF3, j'espère qu'ils remettront le mode titan.
Et qu'ils rajouteront d'autres styles de mech et de gunships.

CAN'T WAIT!!!

Sinon, je jamais joué au 2142, ( j'ai découverts les Battlefield qu'avec BC2 ) j'ai raté quelques chose ?
Tu as raté le mode de jeu le plus fun de tout les bf, le mode titan, et les véhicules les plus funs qui soient, tout en restant "réalistes". (je pense au nekomata par exemple, un char antigrav russe capable de straffer.) Et surtout, les meilleures maps jamais créées sur BF. (je pense à Belgrade, Cerbère landing, et camp gibraltar)
Si ça s'avère autre chose qu'un troll...

Je suis très content! Vive la SF, les marcheurs et les hover-tank!
Tr3a a dit :Tu as raté le mode de jeu le plus fun de tout les bf, le mode titan, et les véhicules les plus funs qui soient, tout en restant "réalistes". (je pense au nekomata par exemple, un char antigrav russe capable de straffer.) Et surtout, les meilleures maps jamais créées sur BF. (je pense à Belgrade, Cerbère landing, et camp gibraltar)
Mon dieu que de souvenirs... Le char antigrav, je me suis jamais autant régalé dans un véhicule que dans celui-là, ou encore les aircrafts, à mon sens beaucoup plus fun à jouer que de simples hélicos ou avions.

Tout ça pour dire que BF 2143 serait certainement mon plus grand rêve vidéoludique. Dice, si vous le faites, je vous aime.

(Voilà, c'était Monsieur Patel)
Je viens tout juste de tomber sur une plaque commémorative sur Wake Island, du coup ça m'a fait penser à cette news ^^

Si seulement j'avais aussi pu me battre sur 1943...grrr...
Ils ont oublié le mod WW2 officiel sur BFV, il y avait Wake aussi dedans.
Naudec a dit :
Ils ont oublié le mod WW2 officiel sur BFV, il y avait Wake aussi dedans.
officiel, officiel, faut le dire vite...
Si si, c'était développé par l'équipe de DICE Canada, tout comme le jeu. Ça doit sûrement être la raison de son absence d'ailleurs, le studio a fermé depuis bien longtemps.
Naudec a dit :
Si si, c'était développé par l'équipe de DICE Canada, tout comme le jeu. Ça doit sûrement être la raison de son absence d'ailleurs, le studio a fermé depuis bien longtemps.
Où t'as vu que la Battlefield Conversion Team était le studio DICE Canada ?
Tu confonds le mod officiel et le mod appelé "wwii extended".
J'aurais préféré que se soit un BF1943 pour le prochain BF.
Perfidator a dit :
J'aurais préféré que se soit un BF1943 pour le prochain BF.
Pareil! Je me rêver une conversion WWII (et oui j'en redemande!!). BF2143 ça sera sans moi!
On s'en braaanle de 1943, sérieux, je peux plus voir cette période à cause de tout les jeux qu'ils nous balancent dessus... un peu de créativité et de SF bordel de merde!! Ça peut pas faire de mal!
GaLaK a dit :
Tu confonds le mod officiel et le mod appelé "wwii extended".
Oui en faite DICE Canada a fait un premier mod officiel avec Wake, Iwo Jima et Philippines. C'était aussi la première apparition du lance-flamme dans Battlefield (depuis il est revenu dans BFBC2 Vietnam). Ensuite un mod amateur (la Conversion Team) a entrepris de convertir toutes les maps de BF1942 et tout le matos qui va avec.
Heh j'aurai jamais joué finalement a BC2 Vietnam, je manque surement pas grand chose car ça avait surtout juste l'air d'un mode et j'ai jamais ben ben trippé sur l'époque du Vietnam dans les annees 60. J'en ai aussi rien a foutre d'un BF futuriste, j'aimerais bcp plus un ''WWII' comme le bon vieux BF1942 mais avec le moteur de BF3!
Oh oui, c'etait tellement épique le mode titan!
SauCiSSoN a dit :
Je viens tout juste de tomber sur une plaque commémorative sur Wake Island, du coup ça m'a fait penser à cette news ^^
http://img1.imagilive.com/1211/bf3_2011-12-20_20-25-04-68.png
Toujours sur Wake, tu as aussi un petit dinosaure posé sur des rochers. Je prendrais un screenshot à l'occasion.

[edit]
Pour le dino, c'est peut être juste parce qu'il a été modélisé pour la campagne solo et que ça fait un objet sympa dans le décors.
Une petite vidéo explicative sur les easter eggs de Wake island :
http://youtu.be/rUhrQyf-kec