Vous devez être identifié pour accéder à cette page
Tonika Games, un studio de développement espagnol auteur d'une poignée de petits jeux PSP, vient de signer un accord pour réaliser l'adaptation du film [REC] en FPS. La campagne sera divisée en quatre chapitres correspondant chacun à l'un des films. Sachant que le jeu sort durant le premier trimestre 2012 et que le 3ème film n'arrivera pas avant cet été, voilà qui promet de bons gros spoilers.

Le jeu utilisera le moteur Unity3D et sortira sur PC, iPhone, Blackberry et Android au prix de 3€. Pas sûr que ça les vaille.

Lire toute la news sur Nofrag.com...
Petite précision sans grande importance, REC3 est prévu pour début avril en France.
niam75 a dit :
Petite précision sans grande importance, REC3 est prévu pour début avril en France.
Ah ben merci de cette information, je n'étais pas au courant :) j'attends plus cette suite, que le jeu.
Il me semble que la partie 4 est encore en cours d'écriture (d'après les dires de Balaguero, le réal du bousin 1.2.3). Même s'il a hypotétiquement été terminé depuis, c'est assez étonnant qu'un scénar plutôt secret et attendu comme celui là soit filé à une boite de dev Iphone.

Tu as vérifié pas mal l'info Doc ? ou c'est que du racollage bloody-disgusting ?
Faites pas semblant de vous intéresser : on parle d'un FPS pour smartphone à 2€.
Ya quoi à la télé ce soir ?
Heureusement que les nofragés sont là pour faire du vrai journalisme d'investigation. Enquête Exclusive n'a qu'à bien se tenir.
Ce soir, en exclusivité mondiale, une news dont personne n'en a rien à foutre.
Je retire ce que j'ai dit. L'info est relayée par gameblog et jeuxvidéo.com, donc c'est forcement vrai. Désolé pour la question, je pensais, à tord, que l'importance de l'info ne prenait pas le pas sur sa véracité. C'est donc une news de merde à propos d'un jeu de merde.

Alkacoin a dit :
L'info est relayée par gameblog et jeuxvidéo.com, donc c'est forcement vrai.
Leur source est également bloody-disgusting.com...
En même temps, un FPS tiré d'un film, vous vous attendiez quand même pas à un successeur de Riddick ?