Vous devez être identifié pour accéder à cette page
Eric Hirshberg, le CEO d'Activision Publishing, déclare que les DLC pour Modern Warfare 3 seront plus nombreux. Leur objectif est diviser les gros DLC en plusieurs parties afin de proposer aux joueurs du nouveau contenu plus souvent. Ces nouveaux DLC seront également plus diversifiés :"Nous développons actuellement certains choses que les consommateurs ne savent pas encore qu'ils désirent... car ils ne peuvent pas imaginer leur existence."On a hâte de connaître la nature de ces merveilles qui dépassent notre imagination. Des killstreaks payant peut-être ?

Lire toute la news sur Nofrag.com...
On va encore bien se marrer, je le sens !
Notons que dans la citation ci-dessus Activions considère nom les joueurs comme "consommateurs" contrairement a la plupart des autres éditeurs qui si je ne m'abuse nome simplement les joueurs...joueur, cela en dis long sur leur état d'esprit.
Il me semble avoir lu quelque part qu'Activifion avait prévu une vingtaine de DLC pour MW3.
Est-ce vrai ?
Gh0st a dit :
Je suis du même avis!
Autant passer à l'abonnement...
nofrag a dit :
Des killstreaks payant peut-être ?
Des perks payants aussi, voir même des armes payantes.

OutC4st a dit :
Gh0st a dit :
Je suis du même avis!
Moi aussi !

TheSlider a dit :
Autant passer à l'abonnement...
Ça va pas tarder, les DLC payants sont une 1ère étape, la suite...

Et bien sur, la concurrence (EA, Ubisoft...) va suivre. Ils ont réussi à faire pire qu'Activision (pass online, DRM moisis...), on va voir ce qu'ils nous réservent...
Je sais pas pourquoi, mais je suis certain que le prochain CoD proposera ( ou plutôt imposera ) un abonnement mensuel obligatoire pour pouvoir jouer en Multi, à la manière d'un MMO.
Delch a dit :
Il me semble avoir lu quelque part qu'Activifion avait prévu sans doute quelque chose mais on s'en tape
Quelqu'un pour faire un montage d'"Activifion" avec le pot de yaourt qui favorise le transit intestinal et porte presque le même nom ?
diviser un DLC à 10€ en 3 DLC à 5€ pièce ?

GENIUS !§§
DLC + PIGEONS = PROFIT §§§.
C'est avec ce genre de communiqués que je me dis que, vraiment, on ne me fera pas cesser d'être un fanboy de VALVe, par exemple, car quoi qu'on dise de mal contre eux, il vaudront toujours mille fois mieux que ces charlots qui voient le joueur comme un simple pigeon.
Il va bientot falloir payer 60€ pour le solo, plus un abonnement pour le multi. HA HA
J'ai juste pété de rire en lisant "Nous développons actuellement certaines choses que les consommateurs ne savent pas encore qu'ils désirent... car ils ne peuvent pas imaginer leur existence."
touffe a dit :
J'ai juste pété de rire en lisant "Nous développons actuellement certaines choses que les consommateurs ne savent pas encore qu'ils désirent... car ils ne peuvent pas imaginer leur existence."
Malgré que ce soit pathétique je n'ai pas pu m'empêcher d'éclater de rire aussi.
Eigle a dit :
Notons que dans la citation ci-dessus Activions considère nom les joueurs comme "consommateurs" contrairement a la plupart des autres éditeurs qui si je ne m'abuse nome simplement les joueurs...joueur, cela en dis long sur leur état d'esprit.
J'ai pas fais gaffe sur le coup, ca craint serieux...
Parce que vous n'êtes pas consommateurs de jeux vidéo ?
Ne te fais pas plus bête que tu ne l'es.
Auparavant c'était 4 DLC par an, à 15 € l'unité.
"Diviser les DLC en plusieurs parties blabla etc..."
Alors maintenant ce sera 8 DLC par an à 8.5 € ?
Mon sens aigu de l'analyse me dit que ce sont des chapeaux et autres pièces d'équipement inutiles mais rigolotes (bandage, masque tête de mort, monocle etc.)
Incroyable! Ces gens ont tout compris €€€€
Ils feraient de bon dealers.
JackHarkness a dit :
diviser un DLC à 10€ en 3 DLC à 5€ pièce ?

GENIUS !§§
En fait, c'est un peu plus que ça.

Diviser un DLC a 12,90€ en 3 DLC à 9,99€.

En temps normal, on a de 3 à 4DLC à 13€ (donc 39 à 42€)
Qui deviendront de 12 à 16 DLC à 10€ (120 à 160)

Plus-value : 80-120€.

Bon, si un prend 5€ le petit dlc, ça fait quand même 60-80€, donc une plus-value de quasi 80%...
Les DLC coûtent 15 euros sur console et 13 sur PC, est-ce bien c'la ? Bref, quelle que soit la plateforme, c'est hors de prix. Ces "consommateurs" ne connaissent pas la valeur de l'argent... Activision a raison de les appeler ainsi, de simples personnes qui suivent le mouvement et qui ont, pour la plupart, quasiment aucune expérience dans le monde du JV.
En fait, j'm'en branle un peu, j'ai seulement peur que cette pratique s'étale un peu trop.
Vous avez tout de même tendance à bien rabaisser les joueurs de CoD en les traitant de pigeons, d'ignares ou que sais-je encore, alors qu'ils sont probablement tout aussi passionnés que vous.

CoD + 1 an d'abonnement comprenant tous les DLC = 110$. Ce n'est pas cher payé pour un fan qui va y jouer 500h sur l'année.

Vous vous sentez supérieur parce que vous ne vous impliquez pas sérieusement dans un FPS au point de ne jouer qu'à ça durant un an. Désolé de vous décevoir, mais selon les fans de CoD (et la plupart des pgm), vous êtes des casuals.