| Message |
|---|
|
Suite à une arrivée massive de tricheurs sur Battlefield 3, DICE commence à réagir et promet d'intensifier ses mesures anti-cheat. Malheureusement, leur blog ne fait nulle part mention d'une mise à jour de leur technologie pour détecter la triche... Tout ce qu'ils disent, c'est que des centaines de tricheurs ont été bannis en se basant sur les dénonciations et les stats de Battlelog. Deux exemples : cheater n°1, cheater n°2.
Si vous avez repéré un tricheur, DICE vous encourage à le signaler via Battlelog. Pour cela, recherchez le joueur à l'aide de son pseudo, puis cliquez sur le petit triangle situé tout en haut à droite, à côté du nom du suspect. Lire toute la news sur Nofrag.com... |
|
cheater n°3
Je suis bien content pour celui ci. Il avait bien pourrie une partie où les gens jouaient bien. |
|
Bannissement ou bien reset des stats?
|
|
Y'a quand même pas mal de trucs louches sur le leaderbord, genre des mecs qui ont un K/D de de plus de 10 avec plus de 11 000 kill, je veux bien qu'il y ai des PGMs, mais quand même.
|
t7x a dit :Ratio de 10, j'y trouve déjà bien louche, mais pas autant qu'un score par minute de 8000 point. |
|
En effet, le mec en 2h il est rang 43.
J'aime bien ses stats à la M249, 80% d'HS c'est dans la moyenne en effet. |
Mac a dit : El_Gitan a dit : |
El_Gitan a dit :Selon ces stats sur Battlelog, il joue encore régulièrement ( dernière partie il y a tout juste 6 heures ), Rank 47 en même pas 15 heures de jeu. |
|
C'est clair. L'autre jour sur Opération Métro, je spawne deux fois de suite en me faisant buter par un... javelin !
Le type s'est fait dégager du serveur à coups de pieds après. Si j'en avais le pouvoir, les tricheurs je les pendrais par les couilles et leur mettrais un pad de 360 dans le fion en le faisant vibrer sur une scène de Call of Duty. HAN. |
|
Ou encore sur le profil de celui-ci:
http://battlelog.battlefield.com/bf3/fr/user/lIEvenBalancell/ il met carrément le lien: http://www.youtube.com/user/MiniGTheHaxxor C'est juste scandaleux et ça permet de trouver le site suivant: http://catalyst-hax.com/category/hacks/ Et la tu pleures... Le vrai problème c'est que concrètement en jeu, je vois pas la différence. Je trouve qu'il y en a toujours autant. |
|
Je comprend mieux pourquoi je me suis pris 4 head shoot par le même mec a 1500 mètres ...
|
|
Il fait pas les choses à moitié ce hack. N'importe quoi.
http://www.youtube.com/watch?v=o_InMZX0lLc&list=UUMnC0ypSMs991Lf7hPboKxA&index=4&feature=plcp Le passage avec les kills au couteau, no comment. |
Somnium a dit :Sur la vidéo le pseudo est le profil de ce gars : http://battlelog.battlefield.com/bf3/fr/user/geolim4/ Je l'ai report en mettant aussi un lien de la vidéo. |
|
Suffit d'en parler je mon équipe vient de se faire descendre par un seul mec lors de la prépa des équipes... Chouette.
|
t7x a dit :Je viens de regarder la vidéo, et une question vraiment sérieuse me vient à l'esprit... Quel est l'intérêt? Mais franchement ? A ce niveau, ce n'est même pas une "petite aide" à la visée, c'est carrément un autoplay... J'ai du mal à voir le fun et me mettre à la place du gars qui va se dire "Cool, je vais passer une petite soirée sur BF3, je n'aurais qu'a regarder le jeu faire les kills tout seul"... Je veux dire, ce n'est même pas pour se sentir faussement fort là... Le but de 100% de ces types, c'est vraiment de ruiner le plaisir des autres, c'est bien ça ? Autant, les enquiquineurs "IRL", bon, c'est lourd, mais ça peut passer, mais dans un jeux vidéo... Non, franchement, j'ai du mal à saisir le principe... J'en profite pour faire mes salutations à la communauté WeFrag (que je suis depuis Tribes 2, mon amour de jeunesse en multi, avec Quake 2 et Quake 3), car c'est mon premier post! |
|
Peut-être simplement pour pouvoir frimer devant leur pote en leur montrant leur super compte battelog de warrior..
|
|
Pour moi, ce n'est ni plus ni moins du trollage vidéoludique...
|
|
Bienvenue Beb ;)
La question existencielle "pourquoi triche-t-on ?" sera éternellement posée. Le jeu vidéo n'a rien d'une exception, je ne vois pas pourquoi on pourrait pas le comparer avec n'importe quel jeu/sport. Combien de sportifs amateurs prennent des produits plus ou moins illégaux et dégueulasses pour leur santé pour améliorer leurs performances alors même qu'il n'y a pas l'enjeu des compétitions de haut niveau ? S'il y a des règles, elles sont vouées à être bafouées. C'est insupportable le cheat dans les JV, je suis d'accord hein, mais je ne comprends pas pourquoi ça paraît si improbable à certains que des joueurs cheatent dans des jeux vidéos multijoueurs. C'est une évidence. Chacun ses motivations, l'un va cheater pour faire rager les joueurs réglos (keussef parle de troll en ligne, c'est exactement ça), l'autre pour satisfaire artificiellement son égo, un autre encore le fera simplement pour enfreindre des règles, à la manière de certains hackers qui s'introduisent dans des sites ou font des virus de façon désintéressée, pour le geste en lui-même. C'est complètement ridicule de tricher dans un jeu en ligne, mais ça se fera à jamais. La seule solution à ça c'est d'avoir des moyens anti-cheat efficaces ... Ce que BF3 a plus ou moins apparemment (plus moins que plus). Je sais pas ce que d'autres en pensent, mais je crois qu'aujourd'hui on est quand même mieux lotis qu'il y a mettons 10 ans, à l'époque où il n'y avait pas de Punkbuster et où online tu trouvais limite plus de cheaters que de joueurs normaux ... |
|
Non mais là ça n'a rien à voir avec le dopage dans le sport, vu qu'on sait directement qui cheat ou non avec les profils en lignes. C'est juste naze à chier.
|
|
Moi ce que je ne comprends pas c'est comment ils peuvent exploiter à fond le code réseau du jeu.
|
|
Haha putain mais, leur cheats sont ultra puissant ou alors le code de DICE est ultra pourris pour laisser la possibilité de tirer 9000 balles en 1 chargeur de snip et de tirer à travers les murs.
|
|
Tiens justement ça m'est arrivé tout à l'heure...
J'ai filmé 2 ou 3 morts tellement Epiques! |
|
Pendant ce temps, les cheaters fourbes aux stats "correctes" sont toujours dans le jeu...
|