La vidéo ci-dessous contient 20 secondes de gameplay de DUST 514 (à partir de 2:00). Le jeu sort théoriquement au printemps sur PSN.

Lire toute la news sur Nofrag.com...
Si c'est pas de l'accéléré, ça a l'air plutôt nerveux pour un FPS console, en particulier sur PS3 avec l'UE3 (qui a toujours été plus lent sur la console Sony que sur les autres supports).
Le peu que j'ai vu me plaisait.
En effet ça a l'air sympa !
Par contre j'ai continué la vidéo pour voir un peu et je suis tombé sur le cul:
ils font une émission de télé réalité (visiblement avec toutes les conneries que ça implique) où les gagnants testent des jeux PS3!
Mais où va le monde...
khanlid a dit :
En effet ça a l'air sympa !
Par contre j'ai continué la vidéo pour voir un peu et je suis tombé sur le cul:
ils font une émission de télé réalité (visiblement avec toutes les conneries que ça implique) où les gagnants testent des jeux PS3!
Mais où va le monde...
Oh... mon... Dieu...
o_O
Je viens de regarder, c'est encore plus ridicule que ce que j'imaginais en te lisant.
L'ironsight ressemble à rien.
Il met son arme a centre de l'écran, mais tout en bas, ajoute une sorte d'écran bleu et mets un réticule au centre de l'écran ? Quel interêt ?
Mis à part l'ironsight inutile et leur incapacité flagrante à viser le reste est bon à prendre. Autrement dit : vous voudriez pas le faire sur pc?
On dirait Halo.
Mangeurdenfants a dit :
On dirait Halo.
On dirait Quake on voit une arme zlololo.
Sérieusement, FPS console + véhicules + gros viseur = Halo ? Raccourci +4000.
C'était pas un reproche hein, inutile de sortir la tronçonneuse du fan de EVE Online. Au moins la moitié du design y est similaire aussi.
Pareil que Mangeurdenfants, pour peu que j'ai joué à Halo, j'ai ce souvenir là. Niveau design ça y fait beaucoup penser je trouve.
On dirait un FPS console.
Jusque la tout va bien.
Mangeurdenfants a dit :
C'était pas un reproche hein, inutile de sortir la tronçonneuse du fan de EVE Online. Au moins la moitié du design y est similaire aussi.
Pas de sortie de tronçonneuse rassure toi, ma préférence va au taille-haie. La comparaison systématique à Halo dès qu'il est question d'un FPS console me gonfle un peu. Dust 514 a en tout cas l'air plus intéressant.
Ça sera un MMOFPS?
Ou ils disent juste "massively multiplayer" parce que c'est plus de 24 joueurs?
Parce que c'est lié à EVE Online, un MMORPG.
On dirait pas Halo. Ok pour le design banal (coté humain), mais à part ça, ça ressemble à tout sauf à Halo. Et j'y joue.