| Message |
|---|
|
Les moddeurs derrière Rising Storm pour Red Orchestra 2 ont préparé un premier teaser. Le mod est encore loin : ils acceptent les inscriptions pour la bêta, qui ne débutera pas avant mars.
Lire toute la news sur Nofrag.com... |
|
C'est d'un moche.
|
|
Y'a encore des gens qui jouent ou les servers sont morts ?
|
Elros a dit :La dernière fois que je j'y ai joué, les 3/4 des servs qui affichaient du monde étaient en fait remplis de bots, et le 1/4 restant c'était des serveurs russes. |
|
500 joueurs en ce moment même... A peine assez pour trouver un ou deux serveur avec 10-15 joueurs et surement encore moins pour se permettre de diviser la communauté en deux.
Enfin de toute façon, à moins qu'ils ne décident de revenir sur l'idée ubuesque de le rendre payant, ce mod est mort-né. |
|
Ouh les aigris. Je sors juste d'une partie de qualité sur un serveur de 64 joueurs (et zéro bot), avec un ping de 80.
Par contre, le fait de compter les bots comme des joueurs rend le server browser complètement illisible. |
|
Il y a encore du boulot, mais ça à l'air d'avancer dans le bon sens. Reste à voir si je serais pas le seul à essayer ...
|
|
Alors on sera 2!
|
|
J'en suis aussi.
|
|
Quatre, soyons fous !
|
|
Idem.
|
|
Il y a deux serveurs "64" qui sont toujours remplis (the old gits est le meilleur) depuis que je m'y suis remis (2 semaines).
Le truc qui est bien pourri, c'est qu'il y a plein de monde avec des armes à la précision améliorée a force, contre moi qui ait abandonné peu après le "Reset". Quand je vois un type me tuer avec le fusil d'assaut russe (pas le PPSH) en full auto, je me dis merde, c'est soit magique, soit un type qui n'as joué qu'avec ça. Oh, et quelques maps custom commencent à poindre. |