| Message |
|---|
|
Le nouveau teaser cinématique d'Aliens Colonial Marines ne montre rien du jeu (pas bon signe) et confirme que le FPS de Gearbox est repoussé à la fin d'année.
Lire toute la news sur Nofrag.com... |
|
Tiens, la BO de Moon, peut-être que l'ambiance du jeu sera bonne !
|
|
Si il arrive juste à la cheville d'un Alien Swarm, mais pensé comme un FPS et avec des vrais aliens, ce serait déjà pas mal.
|
|
Mouais, je ne sais pas si l'on peut se contenter d'espérer ça Arnault, mais à défaut d'être sûr d'autre chose, on va effectivement s'en contenter, de cet espoir-ci...
|
|
La vidéo de gameplay qui a déjà été diffisée ne m'avait pas donné beaucoup d'espoirs, ça avait l'air lent, avec des armes molles et des ennemis et alliés scriptés jusqu'à la moelle. (voire invincibles au joueur pour ceux n'étant là que pour l'ambiance?)
|
|
Perso j'ai aime les 2 premiers AVP mais je suis sur qu'il ne vaudra même pas AvP 3
Et meme si ce jeu n'a rien avoir avec les AvP hormis les Aliens et les marines ... |
|
Moi j'ai envi d'être optimiste et j'attends quelque chose de sympa. (Wait & see)
Après c'est dur d'imaginer quelque chose de bien. Surtout que je suppose que le jeu sera ultra linéaire. |