Vais pouvoir lacher cette grosse merde de spinfusor MKD pour une LMG en juggernaught. Joie, bonheur, félicité!
rippmania a dit :
Elle va rester par classe, ils vont se faire une thune monstre sur le trade d'xp entre classes.
Pourquoi est-ce que tu affirmes ça alors que tu n'en sais rien ? C'est complétement faux.

Les développeurs ont écrit sur le forum officiel que l'XP sera commune à toutes les classes.
Clott a dit :
V2B56-5CD38-5C084-C7EB4-0559B

J'ai ninja celle là. merci!
elton a dit :
erjk a dit :
Ca a l'air pas mal tout ca.

Le seul bémol, c'est l'arrivée assez régulière d'armes. Espérons que ça ne devienne pas du TF2 (Multitude d'armes) et que les armes soient bien equilibrées à leur sortie. Parce que je sens bien l'arme qui va couter un bras en XP, op, pour que les gens les plus fortunés preferent faire une CB puis, quand ils en auront vendu un certain nombre, le petit patch qui corrige avec de plates excuses etc. C'est le soucis des F2P, mais voyons comment ils vont gerer ca.

Un autre truc que je trouve pas terrible par rapport a un quake ou un UT c'est le fait d'avoir des classes. Dans les deux fps sus cités, Tout le monde avait la possibilité d'aller a la même vitesse, le choix de l'arme se faisait sur le terrain. Tu n'étais pas confiné à un rôle. Alors bien sur dans Tribes tu peux prendre le flag avec un heavy, mais si en face ils sont pas trop nul, tu termineras vite en tas de chair sanguinolant. Pareil en light defendre ou attaquer un endroit confiné contre un heavy te laisse pas une grosse chance de survie. Bien sur, c'est leur marque de fabrique ces différentes classes d'armure et de vitesse des pers, c'eut été renier leur origine que de pas le faire, mais je préfère nettement cette possibilité d'adaptation qu'offre quake ou UT plutôt que de subir certaines situation.

Malgré ces "critiques", le jeu vaut bien evidemment le coup ... pour l'instant.
Hum. Même avec des loadouts non prédéfinis, Tribes a toujours été un jeu à classe, où chacun a son rôle à jouer. C'est un peu normal qu'un mec en Heavy sans grosse mobilité ne puisse pas capper.

Ça ressemble déjà assez à un DM sur certaines parties.
C'est ce que je dis. Tribes à toujours été un jeu de classe, je dis juste que ma préférence va à des jeux où tout le monde est sur un pied d'égalité, et j'aurais bien aimé voir ça sur cet opus.

Sinon y'a quelque chose qui me chiffonne: la diparition de certaines classes ranger, jumper scrambler entraine t-elle aussi la disparition de leurs Perks? Ou, comme leurs armes, il sera possible de les avoir dans les arbres des autres classes?
Je comprend pas d'où tu veux que l'équilibre des classes vienne.

Tu veux un Heavy capable de cap comme le pathfinder, et un light en mortar?
En attendant les serveurs sont down, ca veux dire que le patch sort aujourdhui?

Je comprends pas ce que dit erjk, Tribes c'est pas CPMA c'est une autre vision de jeu, ca aurait aucun interet si on avait tous la meme classe, meme si le jeu est ultra speed.
Si c'est le jeudi 2 comme dans la news, oui probablement.
Je m'explique surement pas bien. C'est pas grave, oubliez ca.
erjk a dit :

Sinon y'a quelque chose qui me chiffonne: la diparition de certaines classes ranger, jumper scrambler entraine t-elle aussi la disparition de leurs Perks? Ou, comme leurs armes, il sera possible de les avoir dans les arbres des autres classes?
○ Perks have been overhauled. With this patch, there are 18 perks in the game -- nine assigned to Perk Slot 1 and nine assigned to Perk Slot 2. You now unlock Perks using XP or Gold. Once a perk is unlocked, it can be used on all classes.

○ Perks now have upgrades that can be purchased with XP, and contain additional functionality. (Example: The Pilot Perk gives +10% vehicle health, and has upgrades that provide +10% more health, with a final upgrade giving Ejection Seat).

All Perks have been significantly modified, and many have been combined together. Perks have upgrades that can be unlocked with XP, and the final upgrade usually provides new functionality.

Ouai, donc il n'y a plus que 18 perks, mais elles sont upgradable.

Sinon j'aime beaucoup la gueule du nouveau menu (visible sur les screens), il a l'air épuré et bien sobre.

● Increased effectiveness of non-tracking AOE based projectiles against Shikes. (Spinfusors, Thumpers, etc). Luck (or skill) shots provide a bigger payoff.

● Added vehicle boost to the Beowulf.
Le premier point est superbe. J'avais mal pour ces pauvres soldier qui me touchait en plein vol alors que mon shrike ne prennait quasiment aucun dommage.

Par contre le boost sur le Beowulf, on aurait pu s'en passer, ce tank est déjà assez rapide comme ça.
D'accord, merci beaucoup.
Moi ce qui m'inquiète c'est comment on va récupérer nos tokens et xp. Car moi j'espère pouvoir récupérer tout ce que j'ai mis tant de mal a débloquer.

J'espère que ils n'ont pas profité de l'occasion pour augmenter les prix des classes ou de certaines upgrades.
Ca aurait été bien de pouvoir piloter les vehicules a la premiere personne (et plutot normal pour un fps.).
Au passage, comment rentrer dans le tank comme 2eme passager?
elton a dit :
un light en mortar?
Ouais, carrément ça. Mortar jump \o/.

Choobaka a dit :
elton a dit :
un light en mortar?
Ouais, carrément ça. Mortar jump \o/.

Ça serait plus un mortar ragdoll :)

Hâte de tester ce patch, notamment au niveau du nerf du Shrike !

J'allais oublier : tournée de clés ! (merci d'indiquer laquelle vous prenez si vous en prenez une)

V298E-3499C-ADB44-C0BB3-19ACE - prise
V2862-88EFB-582A4-C67B0-A14B9 - prise
V22F6-69656-4C8B4-64383-B4464 - prise
A255F-7B414-00C14-1F0A0-E5441 - prise
dranozir
Moi ce qui m'inquiète c'est comment on va récupérer nos tokens et xp. Car moi j'espère pouvoir récupérer tout ce que j'ai mis tant de mal a débloquer.
Ne le prends pas mal mais sais tu lire ?

Et en effet, tout le temps passé par les joueurs pour faire évoluer leur compte est préservé. Tous les joueurs seront remboursés du Gold et des XP dépensés, et ils recevront également de nouveaux XP pour compenser la disparition des Tokens.

J'allais oublier : tournée de clés ! (merci d'indiquer laquelle vous prenez si vous en prenez une)

V298E-3499C-ADB44-C0BB3-19ACE
V2862-88EFB-582A4-C67B0-A14B9
V22F6-69656-4C8B4-64383-B4464
A255F-7B414-00C14-1F0A0-E5441
@Johnshaft
J'ai pris celle-ci :
V2862-88EFB-582A4-C67B0-A14B9

Merci bien!
Toutes les clés de ce thread sont prises.
Je ferai un gros bisou à celui qui en a !

Edit: en fait, il suffit de "liker" leur page facebook pour en avoir une. Créer un compte Facebook rien que pour ça....tsssk, je suis descendu bien bas.
V2512-0BCF0-2F274-7B7B4-DAEEC
Pour les anti Zuckerberg en voilà 2 fraîches :

A2FDE-94889-4E7C4-C57A4-E9132
A2EB8-E30E3-5D234-67497-2BA3C
Nouvelle fournée :
A2E43-E9B68-F5DC4-978BF-6F3B2
A2F05-562A9-358D4-4B89B-12DF6
A281B-627BD-7F0A4-ABABA-FF1C6
A283B-8A96E-11604-D24B6-271AD
Nouvelle fournée aussi :) :

V29F9-7A0C3-861F4-ACEA0-3A019
V2E48-5D4E4-23884-EE580-F1B37 - prise
V2190-A9CCF-DEDB4-FBFB5-2C94D - prise
V2B1C-4D62E-26214-96B9B-0A096 - prise
D0h a dit :
V2512-0BCF0-2F274-7B7B4-DAEEC
Utilisée
drloser a dit :
rippmania a dit :
Elle va rester par classe, ils vont se faire une thune monstre sur le trade d'xp entre classes.
Pourquoi est-ce que tu affirmes ça alors que tu n'en sais rien ? C'est complétement faux.

Les développeurs ont écrit sur le forum officiel que l'XP sera commune à toutes les classes.
J'ai été mauvaise langue, elle est effectivement commune, c'est dommage que ce soit si rare en matière de F2P!