| Message |
|---|
|
La grosse mise à jour pour Tribes: Ascend dont nous vous parlions un peu plus tôt est actuellement en cours de déploiement. Vous devriez pouvoir y jouer d'ici quelques heures. En attendant, voici un lien décrivant tous les changements apportés.
Lire toute la news sur Nofrag.com... |
|
Ce sera l'occasion de fragger du drloser :D
(non je déconne je me fais éclater en boucle) |
|
[VGW]Woohoo!
|
|
Et cette foutue montre qui n'avance pas. VGS
|
|
Dispo, mais ça rame à mort.
1% en 20 minutes, avec du 100 Mb. |
|
Je suis tristesse, on perd les perks débloquées et tous les skills.
Bon par contre j'ai peut-être bien fait de ne pas dépenser mes tokens, je redémarre avec 380 000 xp du coup. |
|
Toute tes perks/skills ont été remboursées en XP, c'est pas uniquement les tokens.
|
|
Ah, d'accord. Bon bah c'est très bien tout ça, faut juste s'habituer à naviguer dans les nouveaux menus d'upgrades.
|
|
Je n'arrive pas a débloquer la perk Ultra Capacitor 2, c'est un bug ou c'est moi?
|
|
C'est pareil chez moi. Un bug, sûrement...
Les prix des armes alternatives sont assez hallucinants. je lance le jeu : 1 400 000 XP disponible \o/ upgrades de 3 classes plus tard (+unlock des 9 classes et 2-3 conneries): 90 000 XP restantes...ouch Plus de possibilités en général pour certaines classes un peu limitées auparavant, yabon ! -spinfusor et tripmines pour l'infiltrator -shield pack pour la brute -mines pour le doombringer -grand frère du thumper et repair-tool offensif pour le technicien -etc. |
|
Pour donner une idée je suis level 25 et demi, et j'avais pris le pack à 25€ qui donne 6000 golds.
En gardant 580 golds, j'ai débloqué toutes les upgrades possibles à part la ultra capacitor 2 et l'upgrade 3 d'un pistoler secondaire de bute je crois ( buggés ). J'avais 2.4 M xp.... |
|
Apperement on a pas le droit de récupérer une durée du Booster?
|
|
Etrange : j'ai acheté le pack preorder et ensuite un booster de 30 jours. Il devait me rester 15 jours sur les 60.
Le menu me donne 45 jours de boost restants... bug ou geste commercial? |
|
Bug commercial.
|
|
J'aimerai savoir, j'ai débloqué la brute avant la maj sachant qu'ils allaient tout restaurer, je serais remboursé de mes tokens utilisé pour débloquer cette classe ?
|
|
shield pack pour la brute
c'est bon ca ! Sinon moi j'ai pris un booster de 10j, il me restait 1j avant la MAJ la j'ai re-10j pas mal =) |
|
Pas de bug commercial pour moi, mon booster n'a pas bougé :(
Le jeu se bonifie de patch en patch, ça fait vraiment plaisir de participer à une vraie beta. |
|
J'ai acheter le pack de Gold le moins chère pour le statut VIP, avec la mise à jour j'ai pu débloquer toutes les classes contre deux auparavant, je redécouvre le jeu avec une grande joie de pouvoir enfin tout tester.
Reste à s'habituer à la mise à jour des menus, mais cette Beta fait plaisir à voir! |
Sand0 a dit :Content de voir que je suis pas le seul, il me restait quelques heures sur mes 30 jours et ça n'a pas bougé. |
|
Petite question : J'ai 117000 XP et je veux débloqué le technicien a environ 7000 XP et je ne peux pas, pourquoi ? thx !
ça me dérange pas car je trouve que ça serai trop facile de débloquer une classe aussi rapidement et gratuitement, mais je ne comprend tout de même pas pourquoi ca ne marche pas :) |