| Message |
|---|
thelud a dit :Pourrait aussi rendre les munitions du tank et de l'ensemble des autres véhicules limitées, cela laisserait une chance a l'infanterie qui peut déjà pas ou presque pas abattre les véhicules (surtout aérien). Et donner que 3 rockets à l'ingénieur, ce qui éviterait peut être qu'ils utilisent leur armes contre l'infanterie. |
Dyblast a dit :Ouais, ça a demandé beaucoup d'imagination pour les réaliser. |
thelud a dit :Ils le sont... |
Tu peux développer ? Parceque perso j'y suis jamais arrivé que ce soit avec un Hélico ou un avion et c'est pas faute d'avoir mis la dose. |
|
Si le prix est correct je me laisserai certainement tenter.
Pas plus de 10 € serait bien. |
|
J'aimerai bien un petit remake de road to jalalabad...
|
yeager a dit :Le fait que les ingé aient 3, 6 ou 30 rockets ne changera rien, certains en abuseront toujours sur l'infanterie. Mais je trouverai dommage de les limiter, c'est l'essence même du rôle d'ingé. Et l'infanterie, quand elle est bien organisée, à toutes ses chances face aux véhicules. |
|
Si il y a le combo grapin/tyrolienne, peut importe le reste du contenu, je prends direct. J'en ai d'excellent souvenirs sur Special Force!
|
zeddiculus a dit :J'avoue c'était bien classe ce machin, sans oublier les gaz lacrymo et autres masques + night vision. Mais dites vous qui avez acheté BF2 (avant la version 1.5) les DLC étaient bien payants nan? Je vois des gens pleurer à cause des DLC de ce BF3, à part l'absence de modding, expliquez moi |
Orifist a dit :Dépend énormément des maps. Sur une map peu vallonne, le stinger a une chance de toucher, sur une map vallonne et plus encore si il y a des immeubles, le lock passe son temps a se virer et le stinger a aucune chance. Pareil pour les munitions, si il y avait un passage obligatoire par la case munition pour les vehicules, leur utilisateur réfléchirait un peu avant de tirer. La elles sont infinis et beaucoup jouent d'abord au génie militaire en demolisant tout ce qui peut l'être. Ok le fait que le decors soit destructible c'est fun, mais pour l'infanterie c'est galere apres pour trouver un abri le temps de prendre un objectif ou juste avancer sans se faire allumer a distance par les snipers.yeager a dit :Le fait que les ingé aient 3, 6 ou 30 rockets ne changera rien, certains en abuseront toujours sur l'infanterie. Mais je trouverai dommage de les limiter, c'est l'essence même du rôle d'ingé. Et l'infanterie, quand elle est bien organisée, à toutes ses chances face aux véhicules. |
|
Il suffit de viser le cul du tank, en 2 roquettes c'est réglé.
|
envy44 a dit :Les problèmes de netcode et divers autres bugs m'ont incité à arrêter ce jeu. Mais bon n'hésitez pas à acheter les packs de dogtags et les DLC, ils ont besoin d'argent pour sortir des patchs... ;) |
Ben sur le coup y'a pas grand chose à développer, ils ont un sacré blindage, mais en hélico j'en ai déjà détruit 3-4 (une preuve simple qu'il sont déstructible, va sur un serveur FF/ hardcore, met du C4 sur celui de ton spawn, et boom). |
Bugfx32 a dit :Ok merci j'essayerai, j'imagine que l'élément est considéré comme un véhicule et donc respawn aprés destruction.Ben sur le coup y'a pas grand chose à développer, ils ont un sacré blindage, mais en hélico j'en ai déjà détruit 3-4 (une preuve simple qu'il sont déstructible, va sur un serveur FF/ hardcore, met du C4 sur celui de ton spawn, et boom). |
|
Pour ma part le respawn était immédiat, donc il y a bien peu d'intérêt à tenter de le détruire depuis les airs.
Et non il n'est pas considéré comme un véhicule à part entière, puisqu'on ne peut pas le verrouiller. |
|
Tu peux tuer celui qui est dedans en tout cas. J'y suis mort quelques fois.
|
|
Non, dans mes souvenir ils n'étaient pas en respawn immédiat dans mon cas.
|
|
El Alamein / Gazala ça serait cool, mais on peut rêver...
|
|
Le DLC 2143 parait cohérent si on prend en compte le DLC Vietnam qu'ils avaient fait pour BC2, mais moi ça m'intéresse moyen vu que j'ai jamais accroché à 2142.
|
|
2143 je le vois plus comme un jeu entier qu'un DLC. Aucun armement commun, tout ça.
New york semble plus cohérent. Ou alors c'est pour avoir l'hyper réaliste et recherché skin des flics parisiens. |
|
Le truc c'est que New York était, il me semble, entièrement Rail-Shooting, donc 0 destruction du décors. Ce serait vraiment sympa mais tout aussi incohérent vis-à-vis de l'esprit du jeu.
|
StMarc a dit :Oui, ils étaient payants. Y'en avait eu 3 à 10 € pièce. |
|
Personne ne semble se souvenir du DLC de Bad Company 2, vous savez les nouvelles maps (Heavy metal entre autres) GRATUITES...
C’était en 2010... BBC 2: Vietnam étant plus une extension qu'un DLC a mon goût. (comme BF2 force spé) |
zeddiculus a dit :C'est clair. Mais comme il a déjà été dit, le plus probable est 2143. Peut-être après un truc comme Special Forces ? |
|
Call of duty 1 me manque.
Pas de sprint, pas de destruction, 1 panzerfaust par map, pas d'arme customisable cheatée, 2 grenade un colt 45 et une thompson dans carentan et je pouvais faire du search and destroy jusqu'a mort cerebrale. Maintenant sur bf3 je joue 2h apres je rage a cause des pompes/des snipers/des rpg/des m320/des helicos/des cheaters/des lamers/des autistes/de mon skill Vivement un bon ptit fps ww2 plein de mechants nazis ! Ras les fesses du modern warfare ! |