| Message |
|---|
|
Crytek teste actuellement son futur réseau social inspiré de Steam, d'Origin, mais surtout de Facebook : GFace tourne dans un browser et vous permet de partager des liens, des photos et des vidéos avec vos amis, mais également de jouer aux futurs jeux de Crytek comme WarFace, leur FPS free to play actuellement en bêta.
Et comme vous pouvez le voir ci-dessous, le portail et les jeux seront accessibles à partir de votre PC, mais également de votre tablette ou de votre Smartphone : Sérieusement ? Si ça vous inspire autre chose qu'une envie de meurtre, inscrivez-vous sur GFace pour tester le portail dès son ouverture. Lire toute la news sur Nofrag.com... |
|
On notera que la tablette est clairement un ipad. Mais que le téléphone ressemble plus à du matos Android que IOS.
|
|
Gfaisse, faissebook, warfaisse, un concurent a Dorcel??
|
|
Moi ça me parle. J'ai testé Crysis 2 au taf sur un browser internet, c'est fluide, c'est beau. Faut pas se mettre du caca dans les yeux, le clouding et les sites communautaires c'est un future certain pour le jeux vidéo (pour le côté communautaire, j'avoue trouver ça pourrit)
Et pour l'image, ça serait réellement sympa qu'on puisse participer à sa manière à une partie en fonction de l'appareil qu'on utilise pour jouer et donc avec des commandes adaptées, vous ne croyez pas ? |
|
Personnellement le seul intêret que je trouve la dedans c'est d'avoir un jeux tablettes sortant des vieux dévellopement pseudo indé qui ne m'on encore jamais donnée envie d'acheter un jeux dessus (bon ok la sa serait du f2p donc pour acheter...). Par contre le principe d'utilisation d'un système de réseau social, je trouve sa énervant. On essaye de nous en mettre de partout alors qu'actuellement, ça a tendance à plus souvent emmerder l'utilisateur qu'autre choses.
Donc pour résumer je tuerai bien Gface mais je garderai leur jeu "multi-plateforme" pour voir ce que sa donne! |
|
Quitte à être social, je préfererai un partenariat avec Facebook afin de n'avoir qu'une plateforme, parce que la ça commence vraiment à faire beaucoup...
|
|
Ouais bien sûr et ceux qui exècrent Facebook, ils font comment ? Si le Battlelog avait du être inclus à cette merde dont je n'ai aucune utilité, ça m'aurait vraiment fait chier de me le coltiner. Facebook, social ? Depuis quand ?
|
|
En même temps si Battlelog, c'est la version Facebook du gamer.
Perso j'ai déjà boycotté BF3 pour Origin et Battlelog, si tous commence à développer des plateformes de ce genre, ça risque d'être bien naze. |
G-UNIT a dit :Et c'est bien dommage pour toi. Batlelog est probablement le meilleur server browser depuis la mort d'ASE, il y a près de 10 ans. Quant à Origin, une fois le login effectué, c'est complètement transparent, et beaucoup plus rapide que Steam par exemple. Apparemment le couple Origin/Battlelog était bancal au lancement de BF3 (je n'ai commencé à y jouer qu'il y a quelques semaines), mais maintenant je trouve que c'est vraiment le meilleur système pour jouer en ligne. |
Spam_One a dit :Dans un domaine où une entreprise peut avoir un nombre ahurissant de données sur toi, éviter de renforcer un monopole avec de la concurrence est toujours sympa. Bon après faut pas se leurrer, ils ont intérêt à avoir les reins solides chez Crytek. Mais qui sait ? Steam a plutôt bien évolué et si Crytek fait bouger les choses un peu plus vite en plus d'EA c'est pas un mal. |
|
Un bémol pour Battlelog: tu es obligé de scroller comme un forcené vers le bas de l'écran quand tu rafraîchis la liste des serveurs, pour en avoir plus d'une trentaine et faire ton choix. C'est pénible.
|
Ttask a dit :Ce serait vraiment le cas s'il fonctionnait. A chaque fois que j'ai voulu jouer avec mes potes, c'était 5 bonnes minutes de galère avant de réussir à se retrouver tous sur le même serveur. Enfin, c'est clair que boycotter l'un des meilleurs FPS jamais sorti parce qu'il faut installer un logiciel tiers, c'est un peu bizarre. |
|
Ouais Battlelog c'est cool mais c'est encore assez buggué. C'est juste dommage qu'ils ne combinent pas Origin et Battlelog en un seul logiciel propre et léger. Là ce serait vraiment ultime.
Et le coup du "je relance le jeu complètement" à chaque changement de serveur c'est dommage aussi je trouve. Après le jeu en lui même reste clairement une merveille dans son genre. |
kal a dit :Et le coup du "je relance le jeu complètement" à chaque changement de serveur c'est dommage aussi je trouve.Moi c'est vraiment ce qui me rebute, surtout qu'on rejoint pas toujours la partie du premier coup, car à moins d'avoir une machine de guère, c'est très long (et il faut noter que BF3 tourne correctement sur des machines plutôt modestes). Elle est loin l'époque du raccourci sur le bureau qui lançait le jeu sans chichis (quoi que, devoir chercher un cr*ck No-CD...). |