| Message |
|---|
|
The Darkness 2 sortira en France le 10 février. Il est déjà disponible aux US et obtient des notes moyennes de 7,9/10 là où son grand frère obtenait 8,3. Nous vous proposerons un test de la version PC en milieu de semaine prochaine.
Lire toute la news sur Nofrag.com... |
|
Bah c'est quand même pas si mal au final.
La démo présage de bonnes choses, ça a l'air d'être un bon dé fouloir avec un scénar (j'ai pas joué au premier) et mieux foutu que... hm.. J'ai oublié son nom tellement ça a été in flop, l'autre fps avec des scores à faire, des façon de tuer etc etc.. Bref, moi il m'inspire, pas à 50€, mais il m'inspire. |
|
Tu fais référence à Bulletstorm, que personnellement j'ai adoré..Mais bon comme d'hab' les goûts et les couleurs..
|
|
Non mais je dis pas que c'était nul. Mais, il a eu l'effet d'un pétard mouillé quand même. On nous a fait tout un cinéma, pour un jeu finalement marrant, mais, personnellement, sans plus. Après, c'était peut être juste ce que voulaient les devs, faire un jeu marrant, un défouloir bête et méchant. Dans ce cas là, c'est réussi.
Mais le succès commercial, il me semble, n'a pas été à la hauteur des attentes des devs. |
|
Bulletstorm est le dernier bon fps solo qui est sorti. Meme si les développeurs sont devenus les larbins d'Epic...
|
cocolapin a dit :Tu oublies Deus Ex HR, Portal 2, Crysis 2 et Rage? |
Sephis a dit :En bon défouloir, PayDay: The Heistcocolapin a dit :Tu oublies Deus Ex HR, Portal 2, Crysis 2 et Rage? |
rgk a dit :C'est plutôt un jeu orienté multi, mais il n'en reste pas moins très plaisant à jouer, en effet. |