| Message |
|---|
|
Blacklight, le projet de jeu vidéo/film/comics de Zombie Studios, n'est pas un FPS. Le premier screenshot du jeu est apparu ce matin sur FirstShowing, et Zombie, contacté par nos soins, a confirmé que le jeu était effectivement un Third-Person Shooter. C'est donc la dernière fois que nous en parlons sur NoFrag.
Lire toute la news sur Nofrag.com... |
|
Ha non ! Comment je suis trop déçu ! :D
|
|
Je comprends pas trop, Nofrag, c'est pas plutot "l'actualité des simulateurs de meurtres" ?
En quoi les TPS sont exclus ? Enfin, j'veux juste dire, c'est dommage on peut passer à coté de bon jeu (Dead Space par exemple). Edit : je viens de lire le "à propos", mais ça n'empêche pas de poser la question quand même. Pourquoi ne parlez vous pas de TPS ? Pas intéressant ? Pas bien ? Pas envie ? Pur choix des créateurs ? |
|
Ca n'est pas le même gameplay qu'un FPS et ça ne nous intéresse pas.
|
Netsabes a dit :Ok, merci d'avoir répondu :) |
Netsabes a dit :Oui mais peut être ça intéresse les lecteurs. |
RaYz a dit :Si ça t'intéresse, tu peux toujours lire JV.com ou un autre site de news de jeux en tous genres. |
RaYz a dit :L'actualité géopolitique aussi, mais on n'en parlera pas non plus.Netsabes a dit :Oui mais peut être ça intéresse les lecteurs. |
Pikiou a dit :Oui mais je préfère nofrag bande de tarte, si non on irait tous sur JV pour les FPS aussi.RaYz a dit :Si ça t'intéresse, tu peux toujours lire JV.com ou un autre site de news de jeux en tous genres. Bande de sac a merde :P |