| Message |
|---|
|
Left 4 Dead est passé tout récemment à 30 euros dans Steam, probablement pour anticiper l'arrivée du Survival Pack le mois prochain. Valve a en revanche oublié de mettre à jour le prix du Four Pack...
Lire toute la news sur Nofrag.com... |
|
le hic c est qu'on paye maintenant moins cher que les joueurs US
Steam UK: 26.99 GBP (or about 39.99 USD) Steam EU: 29.99 EUR (or about 39.99 USD) Steam US: 49.99 USD Punaise qu'ils mettent le pack de 4 jeu à 90€ maintenant ! |
|
Les membres de 1€=/=1$ seront content pour une fois que c'est moins cher chez nous.
|
Mythique a dit :Bah les membres de ce group c'est toi et moi, c'est un peu tout le monde qui veut pas payer un jeu 2 fois plus cher que les ricains. C'est qui veulent une vrai conversion du dollar à euros. Je voudrais voir le prix us baisser. J'ai beaucoup aimer ce qu'on fait des dev de savage 2 ou zeno clash. Respect du consomateur. Y'a bon. |
|
Sauf que sur G2play si c'est ton premier jeu Steam, si tu te fais hacker ton compte tu peux lui dire adieu.
|
|
bah je pense qu'il voulait dire que tu auras plus de mal à donner des détails sur ton achat (date, photo de la boite/n° série) lors de la procédure de récupération de compte.
|
|
Et si j'ai des factures (celles envoyées par mail) imprimées, un jeu version boite, donc logiquement que je craint rien niveau hack. G2Play c'est valable ? Sérieux ?
|
Mythique a dit :Justement, dans la journée hier, j'ai reçu un message de leur part [comme Nofrag certainement] et ils ont juste mis 3 liens [EU-US-UK] sans parler du Pb avec le fait d'acheter 4 jeux séparément revient moins cher que le pack de 4. |
Marlow a dit :G2play n'est pas un revendeur légal. Ils sont normalement obligé d'envoyer le support physique, mais ne le font pas, et t'auras beau montrer a Steam tes emails et autres, ça n'a aucune valeur. |
|
pourtant je n'ai eu aucun souci
|
|
Aucun soucis pour ? Acheter ? Normal.
http://forums.steampowered.com/forums/showthread.php?t=815063&highlight=g2play |