| Message |
|---|
|
Les premières secondes de la vidéo sont surprenantes : on y voit un cyborg géant passer à travers un petit mur avec des montagnes en arrière plan. Pour un jeu censé se dérouler dans un vaisseau spatial, c'est singulier. Ceux qui ont joué à Escape From Butcher Bay se souviendront sans doute du final bien délirant. Il en sera sans doute de même dans Dark Athena.
The Chronicle of Riddick: Assault on Dark Athena sort dans neuf jours aux US et trois semaines plus tard en Europe. Lire toute la news sur Nofrag.com... |
|
Loser t'a l'oeil ! J'ai du repasser la vidéo 4x avant "d'apercevoir" ces montagnes pendant 1/4 de seconde. En effet, on aura peut être droit à des balades en extérieur dans des champs fleuris avec nos copains les lapins :)
|
The Chronicle of Riddick: Assault on Dark Athena sort dans neuf jours aux US et trois semaines plus tard en Europe.Quelle équipe de boulet quand même et moi qui avait envie de l'acheter... |
|
Nom d'un chein ça fait plaisir de revoir des scènes culte du premier !
Les container/cellules accroché au mur [et les premières bébêtes moches] et les combat au poing, j'adore ! Sans parler de la fameuse "fosse". |
|
"You're in my cell".
Par contre, j'espère que la partie "espace from butcher bay" prendra pas les 3/4 du jeu, sinon ça vaut pas trop l'coup ( et l'coût ). |
Erkin a dit :You made my day.The Chronicle of Riddick: Assault on Dark Athena sort dans neuf jours aux US et trois semaines plus tard en Europe.Quelle équipe de boulet quand même et moi qui avait envie de l'acheter... |