| Message |
|---|
|
bon, je voulais pas prendre parti mais la... Patrickb je crois qu'en fait je vais me reconcentrer sur toi parce que tu as une certaine tendance a prendre tout de travers... déja, si tu as quelque chose a dire sur leur anims montre moi moi comment tu anime... aprés on verra si le fait que tu ouvre ta gueule est justifié... parce que tu as pris completement dans ton sens un post qui ne l'était pas du tout...
et perso les attention whore ça me débecte... "Tu compares un mod avec un jeu commercial... En même temps je trouve que Eye ressemble plus à un mod qu'à un jeu commercial. " en fait tu te complais a dire de la merde... avant d'etre un jeu commercial, counter était un mod... puis la version 1.6 est sortie est c'est devenu le jeu commercial qu'on connait tous.. or.. je considere que eye a 50 fois plus d'intéret que counter 1.6 qu'il ressemble a un mod ou pas... de plus tu ouvre ta gueule pour critiquer, mais je suis sur que tu n'est meme pas capable de pondre un millième du boulot abattu en passant je pense que le trisomique dans l'histoire c'est toi, eh bien ça me force le respect qu'un mec qui doit surement rien savoir faire de ses mains réussisse a passer pour un troll au yeux des gens du forum... félicitation patrickb sinon, oui j'acheterai eye... |
Tr3a a dit :C'est un raisonnement complètement débile que je ne supporte pas, t'as pas a avoir un talent pour quelconque domaine pour pouvoir le critiquer... C'est comme si on te disait "quoi t'aime pas le dernier film de machin, non mais attend fait moi un film et après tu pourras ouvrir ta gueule" c'est juste complètement con. |
|
J'ai beau faire partie de l'équipe Tr3a, c'est pas parceque l'on est pas cuistot que l'on ne peut pas dire que la viande ou les légumes sont dégueulasses. Je pense que c'est justifié si Patrick y fait allusion.
Toute l'équipe fait de son mieux pour sortir un jeu de qualité à tous niveaux, afin de pouvoir en faire notre métier par la suite et que peut être, la prochaine fois nous puissions vous proposer des anims qu'il n'y aura pas à critiquer. :) |
|
Je ne peux que supporter Max et crevetolog. C'est totalement stupide de dire "critique pas ça si tu sais pas le faire".
|
|
autant pour moi, mes mots ont dépassé ma pensée... mais de la a dire que c'est justifié de dire que si les animations sont merdiques le jeu le sera tout autant (ce que fait patrickb) ya un gouffre, alors certes les anims ne sont pas du plus haut niveau mais pour ma part je veux bien l'oublier si le contenu est au rdv et c'est ce qui me semble etre le cas...
|
|
Faudrait peut être que Trea apprenne à lire.
|
|
Si le jeu est génial, les "puristes" vont fermer les yeux sur les deux trois défauts, mais ça passera jamais coté grand public.
D'un point de vue artistique, c'est assez inégal : - Certains skins de person sont géniales et d'autre pas top - Quelques textures sont un peu limite - Le hud j'aime bien les éléments centraux (viseur, effet de vision), mais je trouve les éléments fixes loupés (genre le bonhomme stamania) - Les anims, c'est vraiment les démons et bestiole sur la fin qui me choque. Voila j'espere que c'est constructif et bon courage, sortir un jeu c'est pas facile ;) |
Patrickb je crois qu'en fait je vais me reconcentrer sur toiTu ferais mieux de te concentrer sur toi, surtout niveau lecture / écriture. On verra la rhétorique plupart. parce que tu as une certaine tendance a prendre tout de travers.A prendre tout de travers ? C'est un comble venant de quelqu'un qui je sais pas lire une simple phrase et qui nous fait un gros caca nerveux. parce que tu as pris completement dans ton sens un post qui ne l'était pas du tout...Ah bon ? Ce n'est pas du tout mon genre ça. en fait tu te complais a dire de la merde...Mieux vaut en dire qu'en être, qu'en penses-tu ? (c'est une simple question, loin de moi l'idée de te comparer avec une déjection) de plus tu ouvre ta gueule pour critiquer, mais je suis sur que tu n'est meme pas capable de pondre un millième du boulot abattuIl est là ton problème, tu présumes trop. Contente toi de la réalité, y a déjà assez de chose à en dire. en passant je pense que le trisomique dans l'histoire c'est toiCe fut long mais voila l'attaque personnelle. Quand je dis que les fanboys sont incapables de supporter la moindre critique envers ce qu'ils chérissent. eh bien ça me force le respect qu'un mec qui doit surement rien savoir faire de ses mains"lol" réussisse a passer pour un troll au yeux des gens du forum...Mieux vaut passer pour un "troll" que pour un con, qu'en penses-tu ? (c'est une simple question, loin de moi l'idée de... à non pas cette fois) mais de la a dire que c'est justifié de dire que si les animations sont merdiques le jeu le sera tout autant (ce que fait patrickb)Trouves-moi le passage où je dis ça (bonne chance) et je te payes une pute. alors certes les anims ne sont pas du plus haut niveauJ'espère que tu te rends compte que tu viens de dire exactement la même chose que moi là ? Tu en es conscient ? Hein, rassures-moi tu n'es pas si idiot ? sinon, oui j'acheterai eye...Bravo ! Tu veux une médaille ? Comme tu as démontré publiquement ta volonté de discuter sereinement, ta grande capacité à garder ton sang froid, tes qualités de lecteur et de rédacteur et tes capacités cognitives (mais je mets cela sur le compte de l'émotion qui te submerge) je vais en rester là quant à ce passionnant débat. |
|
*s'agenouille devant la tirade de PatrickB*
Non de dieu ça c'est du clash à grande échelle. |
|
Hey mais ça fait deux topics que je lis, et deux fois qu'il y'a un règlement de compte pathétique entre PatrickB et une autre personne, si vous voulez vous pourrir, faites le avec des mails où je sais pas quoi.
Bref, tout ça pour dire que ça peut être sympa, par contre y'a moyen de savoir si une démo est prévue ou pas ? Histoire de se faire une vraie idée du gameplay, une vidéo s'est jamais assez parlant pour moi :P |
PatrickB a dit :Tout ça c'est de la branlette pour au final permettre de se vanner avec des belles phrases, dans un sujet qui n'a pas trop lieu d'être. Même pas envie de savoir qui a raison / qui sait lire, vos échanges sont agaçants pour les gens qui vous lisent. Ca pinaille quand même pas mal pour un détail... Les animations, les textures blablabla... On sait tous que ça ne fait en aucun cas le plaisir de jeu. Et si ce dernier est au rendez-vous, je me prendrai le jeu, il possède la petite touche qui m'attire, du moins qui m'interpelle quand je le vois. Et puis merde, c'est un studio français avec peu de moyens, qui semble être à l'écoute des joueurs, donc si le jeu est bon, pas parfait mais bon ça me suffira amplement! |
|
Eh les gars, les studios russes aussi faut les pardonner de sortir des jeux de merde, ils ont pas les budgets. Z'êtes vraiment des méchants, moi j'ai fini You Are Empty 5 fois simplement par admiration de ce qu'ils ont fait avec le budget qu'ils avaient.
|
nico a dit :Je me permets de te contredire : les animations et les textures, tout comme le reste des "effets" visuel d'un jeu font parti de l'expérience de jeu et donc participent au plaisir. Tout comme la musique, le gameplay, le scénario, l'ergonomie, le level design etc. Les négliger dans un jeu commercial c'est se tirer une balle dans le pied et partir avec un handicap. Ce sont peut être des éléments secondaires pour toi et beaucoup de lecteur de NF qui êtes assez "éclairés" pour passer outre attendu que le reste du jeu en vaille la peine. Mais pas pour le "grand public" qui est visée, dois-je le rappeler, par cette vidéo. Le "grand public" va la regarder et la comparer avec les autres produits vidéoludiques dont il est la cible... Et la comparaison ne va pas être en faveur de EyE qui est sans doute bourré de qualité qui font bander les "hardcore-gamers", mais qui laissent de marbre les autres. Lorsque Mr Toutlemonde va choisir entre EyE ou tout autre jeu commercial pour dépenser ses sous, il risque de se souvenir des animations maladroites et des textures baveuses de la vidéo. |
|
C'est exact, le grand public, ce qui l'intéresse, c'est avant tout des effets qui pètent de partout et qui te crame la rétine. Après, chacun son point de vue.
|
|
En exemple de jeu indépendant super soigné, y a World of Goo (mais bon, pas vraiment la meme catégorie vu que c'est de la 2D). Ils ont vraiment travaillé le détail et ça a pas trop mal marché
|
Pipou a dit :... dans le domaine piratage, on fait rarement mieux que World of Goo quand même. 88% de jeux piratés il me semble. Pas trop mal marché, mouais à voir si les développeurs ont gagné quelque chose je saurai pas dire. |
Sky a dit :Je crois surtout que le "quidam de base", mais je me trompe peut-être, cherche avant tout un rendu "pro", propre et soigné. Pas forcement à coup d'effet next gen and co. Surtout lorsque ce n'est pas une suite d'un jeu qu'il connait déjà. La nouveauté effraye, il faut des repaires, visuels si possible. Là, en toute objectivité, le rendu fait amateur : modélisation, animation et texture. Ce qui est normal puisque ce sont des amateurs. Cela ne dérangerait personne si cela avait été un mod. Au contraire même, on aurait excusé ce genre de lacune. Mais là c'est un jeu qu'il va falloir payer, au même titre que les bouses qui viennent de l'est et qui sont descendues en flamme. D'ailleurs, même les plus fervents défenseurs de ce jeu reconnaissent le fait que visuellement ça casse pas des brique. Ils se raccrochent à l'idée que le gameplay vaudra le coup de passer outre ces lacunes. |