| Message |
|---|
|
Ces images de la version Wii de Brothers Double Time parlent d'elles-mêmes. Vous pouvez aussi lire une preview de Hell's Higway, cette fois-ci sur X360, chez Eurogamer.
Lire toute la news sur Nofrag.com... |
|
Étant visiblement le seul à avoir apprecié les deux premiers BiA et donc à attendre celui-ci, je tenais à dire que les images de cette news ne sont pas de la version Wii de BiA 3 mais de toute évidence des screens de la version PS2 de Road to Hill 30.
Journalisme total. |
|
Moi aussi j'ai bien aimé les 2 premiers, le 3 me fait peur, et la version Wii je m'en contre fou ^^
Et puis bon, la wii limite c est plus moche que la PS2 alors ca peut que mettre en valeur le jeu xD |
Guybrush a dit :Pourtant, le crosshair décentré montre bien que ça vise à la wiimote. |
drloser a dit :Ah oui exact. En tout cas, ce sont bien des niveaux de BiA 1 (et un de Earned in Blood sur la quatrième image) reconnaissables sur ces screens. |
|
C'est possible qu'ils aient renommé BiA: Double Time (l'adaptation de BiA1&2 sur Wii) en BiA3 histoire d'en vendre plus. Venant d'un duo comme Ubi+Gearbox, ça ne m'étonnerait pas plus que ça.
|
|
En même temps je crois pas qu'il s'appelle Hell's Highway, hein. En tout cas dans la preview que tu linkes ils disent que HH sort sur 360, PS3 et PC.
|
|
Mais il s'appelle comment au final ? BiA 3 ou pas ?
|
|
Ben je sais pas, le doc m'a mis le doute :D
|
|
J'ai vérifié : je m'étais planté. Y a pas de BiA Hell's Highway sur Wii. C'est Double Time qu'on voit sur les screenshots. J'ai édité la news en conséquence.
|