Message
Notre partenaire Green Man Gaming propose pour 24h Chivalry à -50% et Dead Island à -75%. En utilisant les codes ci-dessous, vous pourrez obtenir Chivalry à ~6,50€ et Dead Island à ~5,50€ :GMG25-CZPYL-D5MQ6 : -25% sur tout le catalogue jusqu'au 14 décembreWINTR-SRVEY-42012 : -35% sur tout le catalogue jusqu'au 1 janvier, mais à usage uniqueParmi les bons plans, il y a également :Skyrim à -40% avec le code GMG40-4DIJU-TT4PBDark Souls à -30% avec le code GMG30-06DO3-LTVV9

Lire toute la news sur Nofrag.com...
Chivalry à 6.50€ ...
Ok ben c'est sympa pour les gens qui l'ont acheté ya un mois...
Les jeux au prix forts, plus jamais ! Marre de se faire *****.
Ça a toujours été comme ça, avec l'occasion, et encore plus avec Steam, mais quand j'achète un eu neuf, je peux y jouer avant celui qui va attendre le -75%, mais aussi j'ai pas forcément envie de claquer 50€+DLC pour un Borderlands 2, donc j'attends le GOTY
Ça a toujours été comme ça, avec l'occasion, et encore plus avec Steam, mais quand j'achète un eu neuf, je peux y jouer avant celui qui va attendre le -75%, mais aussi j'ai pas forcément envie de claquer 50€+DLC pour un Borderlands 2, donc j'attends le GOTY
+1 mais j ai craqué j ai depensé 15 GBP ... si c'était pareil pour les cadeaux de Noel ...

Vroden a dit :
Ça a toujours été comme ça, avec l'occasion, et encore plus avec Steam, mais quand j'achète un eu neuf, je peux y jouer avant celui qui va attendre le -75%, mais aussi j'ai pas forcément envie de claquer 50€+DLC pour un Borderlands 2, donc j'attends le GOTY
Justement non. Il y a quelques jours on pouvait avoir Bioshock Infinite à ~26€... C'est pire, on a même pas besoin d'attendre que le jeu soit sorti pour avoir des promos honteuses.

Je trouve que ça va un peu loin, c'est tout. Après les promos j'ai rien contre.
Je trouve que ça va un peu loin, c'est tout
T'es pas content de payer moins chère un jeu ?
Je viens de me prendre Chivalry merci
ddzev a dit :
Chivalry à 6.50€ ...
Ok ben c'est sympa pour les gens qui l'ont acheté ya un mois...
Les jeux au prix forts, plus jamais ! Marre de se faire *****.
Désolé mais elle est stupide ta reflection, c'est comme ça depuis la nuit des temps.

Y a pas de c'est pas sympa ou autre, soit tu attends sagement qu'un jeu baisse, soit tu le payes au prix initial mais tu y joues dès la sortie.

Octocat a dit :
ddzev a dit :
Chivalry à 6.50€ ...
Ok ben c'est sympa pour les gens qui l'ont acheté ya un mois...
Les jeux au prix forts, plus jamais ! Marre de se faire *****.
Désolé mais elle est stupide ta reflection, c'est comme ça depuis la nuit des temps. soit tu attends sagement qu'un jeu baisse, soit tu le payes au prix initial mais tu y joues dès la sortie.
Ce n'est pas la question, moi je le comprend et je suis en criss aussi car ce n'est pas comme si j'avais acheté le jeu il y a 1 mois ou le jour de sa sortie. Je l'ai pris en promotion il y a à peine 2 semaines au plus lors du Black Friday avec un 25% et voilà qu'il est encore plus en rabais EN PLUS de fournir un 35% de promo au lieu de 25%.. super ça! Ça me donne encore moins envie d'acheter des jeux de savoir qu'il devient 2x moins chère juste par le temps que je débute le téléchargement. Chose sûr à part pour un cas d'exception comme BF3 et surtout pour les singleplayer, plus jamais je payerai plus de 25$ pour un jeu car chaque fois je me suis vraiment fait avoir.
ddzev a dit :
Chivalry à 6.50€ ...
Ok ben c'est sympa pour les gens qui l'ont acheté ya un mois...
Les jeux au prix forts, plus jamais ! Marre de se faire *****.
L'avantage c'est qu'avec Internet, à un instant T, c'est facile d'acheter un jeu au plus bas prix. Quand il fallait tout acheter en matérialisé en magasin, c'était tout de suite plus dur...

Franchement, voir des si bas prix sur le marché dématérialisé PC, c'est vraiment pas mal. Et je ne trouve pas que ce soit abusivement bas : le coût marginal de chaque exemplaire est tout simplement nul, c'est 99,99% de marge sur une copie vendue. Donc une fois le seuil de rentabilité atteint, ils peuvent brader les prix autant qu'ils veulent.
Pour le code unique à mon avis il vaut mieux attendre les grosses promotions des vacances de noël pour l'utiliser. Je doute qu'il se limite à des promotions journalières durant les soldes steam.
Et puis arrêtez d'être égoïste, fin si ça permet à plus de joueurs de profiter d'un bon jeu, et au dev de se faire plus d'argent, tout est bien dans le meilleur des mondes.
Si vous n'êtes pas contents apprenez à être un peu plus patients c'est tout ...
ddzev a dit :
Il y a quelques jours on pouvait avoir Bioshock Infinite à ~26€... C'est pire, on a même pas besoin d'attendre que le jeu soit sorti pour avoir des promos honteuses.
Je trouve que ça va un peu loin, c'est tout. Après les promos j'ai rien contre.
Je t'ai vu à la TV dans une pub : tu venais acheter une caisse avec ta pouf, mais elle était moins chère que prévu (la caisse) alors vous l'avez pas prise. Moi qui pensais qu'elle était bidon cette pub...
Vivent les promos sur le démat' pour nous consommateurs. Par contre pour les revendeurs en magasin...
On paye les jeux 25 euros à leur sortie pour bien caresser les gencives des types qui les payent 6,50 euros un mois après en ayant bien compris les ficelles.
Perso ça me va, merci encore Seth pour le 4pack de Chivalry :x
C'est quoi ce site de roumains ?
Je valide ma commande, confirme le paiement par code reçu par SMS et ... rien, pas de jeu enregistré ou de commande passée :/
Far Cry 3 à 24-25 boules, merci NoFrag !
Intrus a dit :
Je t'ai vu à la TV dans une pub : tu venais acheter une caisse avec ta pouf
On se connait ? C'est bien internet, derrière son clavier on peut insulter les gens et pouvoir dormir tranquille le soir.

Sinon, comme je l'ai dit, je n'ai aucun problème avec les promos. Simplement que, si j'avais su, je n'aurai pas acheté Chivalry à 20€ sachant qu'il allait être à 6€ un mois après.
Mais c'est le cas pour tous les jeux, pendant le Black Friday Dishonored a eu une baisse de prix plutôt sympa, et à aucun moment me suis dit "Ils font chier à baisser le prix" je me suis plutôt dit "Génial ceux qui hésitent vont pourvoir craquer dessus"
ddzev a dit :
Intrus a dit :
Je t'ai vu à la TV dans une pub : tu venais acheter une caisse avec ta pouf
On se connait ? C'est bien internet, derrière son clavier on peut insulter les gens et pouvoir dormir tranquille le soir.

Sinon, comme je l'ai dit, je n'ai aucun problème avec les promos. Simplement que, si j'avais su, je n'aurai pas acheté Chivalry à 20€ sachant qu'il allait être à 6€ un mois après.
Il fait référence à une pub moisie pour une caisse, ça me dit quelque chose.

Sinon les promos ça arrive très souvent que le prix balance, perso j'ai pris le 4-pack pendant les soldes steam et je ne me sens pas lésé, je n'achète un jeu que si le prix me semble honnête par rapport au contenu, et s'il y a une promo peu après tant pis pour moi...
On a comrpis que ca t'énervais d'acheter un exellent jeu à 20 boules. Les promos ca a toujours existé et on dirait que tu ne les découvres que maintenant et que ca te frustre. J'ai payé Chivalry 20 boules comme toi pour quelque chose qui le mérite amplement et je suis content de le voir aussi vite en promo un peu partout, ca ramène du monde. Je n'ai pas l'impression d'avoir été volé et on le sait tous qu'un jeu (indé en plus) baisse très vite en prix d'autant plus vers Noël.

Je comprends donc que certains içi pointe ton comportement.



Sinon: Décidement GMG ne va plus savoir quoi faire de ses brouettes de frics. Avec des telles promos ca doit en vendre un sacré paquet et fidéliser du monde à ce site.

Comme dit dans les forum: Avec Steam et GMG, le piratage n'a plus beaucoup de jours devant lui.
ddzev a dit :
Intrus a dit :
Je t'ai vu à la TV dans une pub : tu venais acheter une caisse avec ta pouf
On se connait ? C'est bien internet, derrière son clavier on peut insulter les gens et pouvoir dormir tranquille le soir.
Le prend pas mal. Il fait juste référence à une pub-télé. C'est pas une attaque personnelle.
Et hop! Chivalery dans le panier ^^
Vass88 a dit :
Et hop! Chivalery dans le panier ^^
A ce prix là, j'ai fait pareil ! Quelle belle époque !