Alors qu'ils n'étaient que 9-12 à travailler sur Sanctum, ils sont à présent ~15 développeurs sur Sanctum 2, à croire que le premier épisode s'est plutôt bien vendu.

La phase de production de Sanctum 2 a débuté il y a un an et le jeu commence à prendre forme. Coffee Stain Studios s'est concentré sur deux points : le premier consiste à rendre le jeu plus dynamique et plus orienté action, avec des parties plus courtes. En effet, dans Sanctum 1, une partie en mode survie pouvait durer plus de 5 heures...

Deuxièmement, afin de rendre le jeu plus facile à prendre en main tout en donnant des objectifs aux joueurs, Sanctum 2 proposera un système de rang permettant de débloquer du matériel : tours, armes et même des compétences. En bonus, vous aurez aussi droit à un petit scénario au fur et à mesure que vous débloquerez les nouvelles arènes.

Lire toute la news sur Nofrag.com...
Testé le premier pendant un week end gratuit, et une agréable surprise, mais je serais plus tenté par un 2 plus complet
En même temps une partie survie qui peut durer plus de 5 heures, quel est le problème? Y a pas tromperie sur la marchandise, c'est de la survie !

Donc même si j'aimerais bien avoir aussi des parties rapides de temps en temps, j'espère qu'ils n’excluront pas totalement la possibilité de faire de longues parties.
Le premier m'avait vite lassé, je n'avais pas réussi à accrocher à cause de la partie "action" franchement pas terrible. Par contre les idées qu'ils balancent pour le 2 sont foutrement alléchantes, le jeu pourrait être excellent si ils font des armes avec un bon feeling et pas les pew-pew du premier opus.