Comme promis, voici mon opinion sur la partie multiplayer de Far Cry 3 qui vient en complément de mon test de la campagne solo.

Elimination d'assaut ! 10XP ! 3 TS ! WTF ?!

Pour être parfaitement honnête, je dois vous avouer que je n’ai pas testé le multi en profondeur. En général, je répugne à parler d’un jeu multi avant d’avoir passé une vingtaine d’heures dessus, mais je me vois mal jouer aussi longtemps à Far Cry 3 pour des raisons que vous comprendrez aisément : [--SUITE--]

Cinq heures de coop

Les six missions jouables en mode coopératif n’ont quasiment aucun rapport avec la campagne solo. Vous y jouez de deux à quatre durs à cuir qui se battent contre les pirates de l’île afin de récupérer leur or. Autant dans Left 4 Dead, on se plaisait à écouter les dialogues et à essayer de comprendre ce qu’il se passait, autant dans Far Cry 3, les personnages sont énervants et l’histoire inintéressante.

Il en est de même des objectifs et du level design : alors que les ennemis peu

Lire toute la news sur Nofrag.com...
C'est con, ça aurait pu être bien. A noter la difficulté totalement artificielle en insane où on se balade tout du long sauf de temps en temps un sniper qui 1-shot ou bien comme dans le temple où on en a chié parce que des mecs au pompeux apparaissent n'importe où et rushent comme des débiles pour nous tuer en 1 coup...

Quant au multi il pourrait être sympa sur des dédiés et en comptant sur la communauté et l'éditeur de niveaux pour avoir des maps potables...
J'ai fais quelques heure de coop, et le HUD... Pwaaaaaaah, encore plus blindé que dans le solo.

Je suis très optimiste et j'y rejouerais, et je dis dommage, c'est vrai que si un studio plus motivé avait bossé dessus ça aurait pu avoir une autre gueule.
Qu'est-ce qu'ils ont tous ces compagnies à sortir des multi sans intérêt pour des jeux Solo et vice versa?! Ils auraient du rien faire du tout tant qu'à perde du temps à sortir un multi baclé qui fera vendre quelque boites de plus mais qui sera désert dans moins de 4 mois.
PanzerIV a dit :
Qu'est-ce qu'ils ont tous ces compagnies à sortir des multi sans intérêt pour des jeux Solo et vice versa?! Ils auraient du rien faire du tout tant qu'à perde du temps à sortir un multi baclé qui fera vendre quelque boites de plus mais qui sera désert dans moins de 4 mois.
Cherche pas plus loin...

Pour l'instant j'aime beaucoup le solo. Ceci dit faut vraiment que le patch pour virer ce HUD oppressant arrive vite: "va ici, va là". Non mec! Je suis dans ma putain de wingsuit en train de planer au-dessus des champs de cannabis! Laisse moi m'évader un peu!
Il y a une petite erreur sur le texte en gras. ( c'est 100xp au lieu de 10 ).

Allez drloser reviens sur MWonline on se fera des parties en 8vs8.
Pour le HUD, Evets avait posté ça, ça marche pas mal:

Evets a dit :
En attendant le patch, j'utilise ce mod: http://forums.ubi.com/showthread.php/734046-Mods-for-Far-Cry-3?p=8779244&viewfull=1#post8779244

Lien direct: https://dl.dropbox.com/u/36039/No%20Arrow%20%2B%20Blip%20%2B%20Icon%20%2B%20Crouch.zip

qui est une compil de plusieurs bonnes idées:
- Pas de mini-map
- Pas d'indicateurs au-dessus des ennemis
- Pas de point jaune à suivre
- Amélioration de la visée

Reste à l'écran:
- vie, armure et munitions (quand on recharge)
- distance qui nous sépare de l'objectif
- popups importants de mission
- qte divers (mission principale, combats, actions diverses)
- les indicateurs quand on s'approche prêt de l'objectif (points d'exclamation etc)

N'oubliez pas de backuper vos saves: C:\Program Files (x86)\Ubisoft\Ubisoft Game Launcher\savegames
j'aurais bien aimé une vidéo avec les commentaires de Dr.Loser au fur et à mesure de la découverte de la chose
viny a dit :
j'aurais bien aimé une vidéo avec les commentaires de Dr.Loser au fur et à mesure de la découverte de la chose
"Bon alors là on va aller par la droite"
***Boom toute l'équipe se fait défoncer par un bot au shotgun***
"Bon aller on reste groupé et on teste le mini chemin à gauche"
***Boom toute l'équipe se fait défoncer par un bot au shotgun***
"Bon on va essayer de contourner, ah on peut pas"

:]
C'était vraiment comique avec les mecs au pompeux qui apparaissent à des endroits improbables pour tuer toute la team en 2 coup...