TripWire vous offre une mise à jour pour Killing Floor incluant de nouvelles armes, des achievements, des trucs à débloquer ainsi qu'une carte se déroulant dans une base lunaire à faible gravité. Les monstres quitteront leurs déguisements de Noël le 3 janvier, donc dépêchez-vous d'en profiter :

Si vous êtes d'humeur généreuse, vous pourrez également acheter une nouvelle skin et des flingues en or. Pour plus de détails sur la mise à jour et son contenu, rendez-vous sur la page officielle.

Lire toute la news sur Nofrag.com...
<3 TripWire

Bon par contre je n'aime pas du tout la hache pour nain (même si elle a l'air d'avoir un bon feeling).
Infinity Ward meh.

Tripwire est un putain de studio. Faire des màj au moins 3 fois par ans en rajoutant toujours (ou bien souvent) des maps et des armes gratos. J'aime beaucoup le fait de devoir unlock des succès pour débloquer un costume. Le fait de devoir récupérer des pièces dans la nouvelle map afin de débloquer une nouvelle arme assez originel, est vraiment cool, j'avais adoré la chasse aux nains d'Halloween.
Pour Dwarfs!? je trouve que c'est aussi une excellente idée pour faire connaitre ce jeu (que je ne connaissais que de nom) De plus nous laisser le choix entre y jouer en F2P ou carrément l'acheter est encore une fois saluable.

Et pourtant les joueurs vont encore gueuler :)
Le jeu vaut le coup ? Le trailer me donne pas envie. Ça ressemble à un L4D complétement barré mais d'assez mauvaise facture.

Question hors-sujet : l'impossibilité de mettre la vidéo en plein-écran depuis Nofrag est la volonté de Nofrag, ou plutôt du proprio de la vidéo ?
C'est un jeu super vieux et il y a encore des tonnes de joueurs, preuve qu'il a ses qualités. Pourtant, il n'y a pas de mode compétitif, uniquement du coop, donc on pourrait croire que c'est vite lassant, mais il faut croire que non. Si tu veux l'acheter, attends un peu, il y a souvent des promo à -75%.

(Que ce soit sur Chrome ou Firefox, j'ai aucun problème pour passer la vidéo en plein écran.)
titub a dit :
Le jeu vaut le coup ? Le trailer me donne pas envie. Ça ressemble à un L4D complétement barré mais d'assez mauvaise facture.
Non, c'est l'inverse. C'est du coop avec XP et classes, ou chacun à un rôle, et ou jouer solo est synonyme de mort assurée. C'est beaucoup plus posé que L4D. Le feeling des armes est l'un des meilleurs.
La carte présenté est une carte délire, pas représentative du jeu réel.
titub a dit :

Question hors-sujet : l'impossibilité de mettre la vidéo en plein-écran depuis Nofrag est la volonté de Nofrag, ou plutôt du proprio de la vidéo ?
Ce jeu c'est un peu comme CS 1.6, y a toujours du monde même si c'est laid et vieux. Faut dire que le gameplay est vraiment énorme et la sensation des armes excellentes.
A mon goût c'est bien supérieur à L4D, rien que pour le feeling des armes et la coop vraiment mise en avant avec les classes complémentaires. Y'a un arsenal monstrueux et tous les armes sont agréables à utiliser, et 3 ans après sa sortie il y a toujours une grosse communauté et des mises à jour de contenu, c'est remarquable. Le seul point négatif pour moi, c'est les graphismes vieillots du moteur d'UT2004, mais le gameplay fait vite oublier ça.
Ok, merci. J'me laisserai peut-être tenter.

drloser a dit :(Que ce soit sur Chrome ou Firefox, j'ai aucun problème pour passer la vidéo en plein écran.)
Le bouton plein-écran n'apparait pas sur l'embed de la news. Il n'apparait que si je vais directement sur Youtube.
C'était pareil chez moi (Opéra) jusqu'à la semaine dernière.
ap0k41yp5 a dit :
A mon goût c'est bien supérieur à L4D
Je pense que ça n'a surtout par grand chose à voir.
Quand je me lasse de l'un, je passe à l'autre sans problème.

Je suis très content qu'ils rajoutent encore du contenu aujourd'hui, surtout que ça ne vire pas au TF² étant donné que c'est moins farfelu et qu'il s'agit de combat contre des IAs.
C'est vrai que c'est un peu con de comparer à L4D, mais bon c'est la référence que tout le monde balance. J'ai quand même passé un bout de temps sur L4D, mais j'ai du mal avec les armes qui pour moi n'ont aucun feeling. Au moins avec KF je peux laisser s'évader mon âme de gros bourrin et défourailler avec flingues couillus !
Killing Floor c'est juste le FPS avec le meilleur feeling au niveau des armes, de ce côté là c'est incontestable. Après, je ne suis pas trop pour rajouter sans arrêt des armes à chaque MaJ (l'effet TF2...) surtout quand elles font partie des DLC comme pour la MaJ d'halloween et n'ajoutent pas grand chose au gameplay.
Le DLC d'halloween c'est l'unique fois où ils ont sorti un DLC ayant du contenu affectant le gameplay, et c'est pour une bonne raison : ce sont des armes créées par IJC, un groupe de la communauté de KF, et tous les sous leur revenaient. Une partie de leur précédent travail avait été incluse dans une maj gratuite, au bout d'un moment il fallait bien récompenser leur travail de qualité. On fait pire comme politique de DLC, tout le reste c'est du cosmétique (skins de persos ou bien skins d'armes en or).
Ca reste pour moi un des rares jeux où je ne rechigne pas à débourser pour les DLCs. D'ailleurs, ce pack d'armes en or me tente bien...
Autrement, les trailers pour les mises à jour de KF sont toujours aussi délirants et j'adore.
Toujours aussi fun ces events ^^

Par contre moi j'ai rien sur steam. Peut être demain.
L'un des meilleurs FPS !

<3 tripwire
Ouaip la màj d'Halloween m'a fait grand plaisir, j'ai payé pour le pack d'arme. Ca rend le jeu un peu plus facile lorsque l'on joue Berserker.

Pour le comparer à L4D, je dirais qu'on se rapproche vraiment ici d'un jeu de Survie, L4D ce rapproche plus d'un jeu "fun". Le feeling des armes est certes magistrale, mais les Z-times, les crânes qui explosent y sont pour beaucoup aussi.

C'est un réel jeu tactique. Ou il faut jouer en équipe (dans L4D les campagnes sont largement faisables seul (même en expert).) Dans KF...on arrive même pas a finir une partie au delà du niveau difficile. (mais bon on est mauvais donc c'est normal).
Si c'est comme pour la sortie de la plupart des titres sur Steam, il faudra peut-être attendre 1 heure du matin pour pouvoir télécharger la mise à jour de l'évènement en question.
tranxen a dit :
<3 TripWire
Voilà, Tranxen a tout dit. Ce qui est bien c'est qu'ils trouvent toujours quelque chose d'original par rapport au jeu de base à rajouter dans leurs update et ce gratuitement (même si j'achète tous les DLC pour leur filer un peu de pognon, car c'est mérité).
Je trouve que vu l'age du moteur il tiens franchement la route.
Après il y a des armes un peu cheap et low res ...
Bon ben je vais repasser de longue heure dessus
A Ethan_, Adrius, Sadsax, Shuntly, et tous ceux que j'oublie : RDV un soir très prochainement sur Steam.
Tripwire roxx. Par contre toujours pas de MAJ, de DLC, de nouvelle map... T.T
Elle devrait arriver ce soir. Ils ont annoncé sur Twitter qu'ils avait eu un problème de dernière minute. https://twitter.com/TripwireYoshiro