Enfin une bande annonce réalisée avec le moteur du jeu ! Aujourd'hui, un survivant reprend la Genèse en y ajoutant sa petite touche personnelle, car contrairement à ce que prétend la bible, arrivé au 7ème jour, Dieu ne se reposa pas...

Lire toute la news sur Nofrag.com...
Le jeu est magnifique, vivement qu'on puisse y jouer
Waaaaaaaaaa ça c'est du Trailer !!
Super ambiance, ça flaire bon le renouvellement de config...
Super *bave* ça donne vraiment envie :D
cool, j'ai beaucoup aimé le précédent à part la fin un peu relou et longue sur les bords, j'espère qu'il saura proposer autre chose qu'un 2033bis avec 3 nouvelles armes et 2 ennemis en plus!
Vraiment, vraiment envie d'y jouer!
Alors au risque de pas suivre l'avis général, je suis un poil déçu perso...
L'ambiance est plus que jamais là, mais alors niveau technique quel pas en arrière par rapport a Metro 2033 !
Alors oui pas de doute que le jeu sera plus fluide et adapté a nos machines, mais le niveau de détails des modélisations, des textures et des effets sur les matériaux (bump, specular, normal etc...) on l'air d'avoir été franchement revu a la baisse.
Suffit de voir (l’excellente) vidéo de GrOCam pour s'en rendre compte...
http://blogs.wefrag.com/GrOCam/2012/12/09/metro-2033-kaluzhsko-rizhskaya-line/
Je suis du même avis, du moins pour le début.

Pour la suite, je pense simplement que tout cela n'est pas bien mis en valeur, notamment lorsqu'il sort du tunnel pour voir le jour (2'40'') et que la première chose et la seule chose que l'on voit est un semblant de plante avec des textures tellement crasseuses & pixelisées qu'on en oublie le reste.
Cette vidéo en est bourrée mais Metro 2033 l'était aussi, ce ne sera donc surement pas plus "moche", d'autant qu'en 720p...

Bref, juste un mauvais choix d'après moi, et pas représentatif de l'aspect global.
Surement un, si ce n'est pas LE, meilleur trailer de l'année! :o
Je pense que la vidéo n'a pas été prise sur PC, mais sinon, putain, ça arrache. Vivement le mois de mars.
J'ai sortis le mouchoir :)
7th wave. Les éditeurs ne sont aps tupides. Ils savent que le jeu est plus beau et le montrent sur pc dans les trailers. Ils savent aussi que le grand public joue à la manette et le montrent jouable à la manette lors des salons.
Faire un trailer in game à partir d'une version qui n'est pas la plus belle serait une erreur marketing stupide et facile à éviter.
Ben alors explique ça à Actvision qui ne prend ses vidéos de Call of Dyty que sur X360...
C'est très beau la scène extérieure avec les goûtes d'eau sur l'écran.