Après avoir joué en solo et en multi à Aliens: Colonial Marines, CVG rédige un article très critique sur la qualité du jeu. Comme vous pourrez le voir sur les vidéos, les graphismes n'ont rien d'exceptionnel, les animations non plus, les Aliens n'ont pas l'air très dangereux et le HUD est envahissant avec ses objets au sol qui clignotent et la position des tourelles indiquées en surbrillance. Si ça ne vous suffit pas, CVG décrit une IA complètement à la masse et un level design qui, à trop vouloir coller aux films, propose des lieux trop exigües où même un malheureux squad de quatre marines se retrouvera à l'étroit.

Le mode multi "escape" et, si vous en voulez encore, le mode "extermination"

Côté multi, rien de folichon non plus : ils ont pu tester deux modes de jeu jouables en 4v4, ça vous donne une idée de la taille des maps... Dans le premier, les marines doivent s'enfuir, et dans le second, capturer des zones. Comme vous avez pu le constater, les Aliens se j

Lire toute la news sur Nofrag.com...
Alien 2, les space marines... C'est un peu la licence idéale pour faire un FPS.
Si c'est raté, c'est vraiment un beau gâchis. Parce que bordel il y a vraiment de la matière pour faire un truc bien dément niveau ambiance.
Surtout qu'avec une tel licence, il a même pas besoin de faire un truc exceptionnel pour contenter le fan lambda. Un bon petit FPS suffirais...

Je me souviens des petit coup de flippe que je me suis mis sur la campagne Marines d'Alien VS Predator 2 à l'époque. C'était pas un jeu mémorable qui révolutionnait le FPS, mais çà suffisait laaargement.
Je me suis calé les 3 vidéos, j'ai trouvé ça horriblement chiant.
C'est mou, mou et mou !

Ah oui et quelle idée de mettre la vue alien en TPS. N'importe quoi.
En même temps, les mecs ont l'air de jouer en easy, et en plus sur Xbox, c'est sûr que l'IA va pas être folichonne... et en multi ils jouent comme des gros manches, un alien ça a jamais tanké les coups dans les films, ça crève en 2-3 balles. Le côté exigu des environnements pour moi c'est encore un plus, plus ils vont coller à la licence mieux ce sera.

Enfin bon, j'ai de gros espoirs pour ce jeu et j'espère que la licence sera pas saccagée encore.
C'est vrai que les vidéos, surtout multi, ne sont pas génial et tout ça après 5 ans?! Le jeu semble aussi faire beaucoup moins peur que AvP2.
Je trouve pas ça si mauvais que ça ! Du moment qu'il fait vraiment peur comme Avp2, A chaque tu voyais un alien Tu flippais !

Bref je l'attend de pied ferme ce jeu Colonial Marines ^^
C'est moche, mou, lent et ça a l'air pire qu'AvP. Ca sentait à des kilomètres que ça serait de la daube.