En prévision de la sortie du DLC Liberation vendredi prochain, le jeu lron Front - Liberation 1944 est en promo à 10€ chez Steam. Si vous avez aimé ArmA2 et que vous êtes fan de la WW2, inutile de vous priver.

Lire toute la news sur Nofrag.com...
Tkos a dit :
Qu'en est-il de la multitudes de bugs présent à sa sortie ? Tout cela a été patché ?
Apparement d'après un commentaire sur une news d'armaholic le patch 1.04 sorti récemment arrangerait pas mal les choses pour certains :

I havent played much MP, but for me 1.04 patch fixed all issues SP playing had. No more crashes, performance is good and havent spotted any bigger bugs yet. I enjoy this now as much as ArmA2 CO, if not even more.
N'ayant pas encore finis l'installation je ne peux pas t'en dire plus.
N'ayant pas encore finis l'installation je ne peux pas t'en dire plus.
Alors les Bugs ? parce que je dois avouer que ca rebute un peu ...
Pas plus de bugs qu'un Arma 2, les bugs tuant le jeu ont tous été corrigé oui.
okay je vais donc le prendre :p
J'ai pas eu tellement le temps de trop jouer mais je dois être à la 5ème mission de la campagne allemande et jusqu'ici j'ai pas trop de problèmes.
Il m'arrive tout de même de crasher un peu souvent ce qui m'oblige à ctrl+alt+suppr pour arrêter le jeu, mais c'est un bug que j'ai dejà rencontré sur arma et bon ça n'arrive pas toutes les 5 min non plus. Bref le jeu à l'air jouable sans soucis.

Je suis un grand fan de la série ofp/arma et d'arpès moi IF ne vaut pas vraiment plus que 10 euros. Je vois pas trop ce qu'il me restera à faire dessus une fois que j'aurais finis les 2 campagnes et le multi semble vide. D'ailleurs je crois qu'il n'est pas possible de le modder (mais je crois que ça sera possible un jour ?).
Le point faible du jeu pour moi c'est que le son de la plupart des armes manque de qualité et ça diminue grandement l'immersion.
Après y'a du beau boulot sur les modèles.

Je l'ai acheté la semaine dernière a 34€. Bordel.