Parce que le bon goût n'est pas universel, le mod Stargate Special Unit pour UT2004 sortira dimanche 13 janvier. Le développement a débuté il y a plus de huit ans, vous ne serez donc pas étonné de découvrir des graphismes vieillots, mais on peut supposer que les fans on respecté l'univers merveilleux de Stargate.

Stargate Special Unit est un mod multi proposant une dizaine de cartes, dont deux consacrées aux combats en vaisseaux spatiaux. Vous trouverez la liste des features sur le forum officiel, et plus de détails sur le site du mod.

Lire toute la news sur Nofrag.com...
Bon dieu c'est encore en développement ce truc ? Sur la vidéo je ne vois pas d'évolution depuis que j'avais fait mumuse avec en 2005, et mince, c'était il y a 7 ans. C'est pathétique et inutile comme acharnement.
Je suis un FAN de la série / films mais ca me donne vraiment pas envie.
Haaaa... Les planeurs de la mort, les P-90, les Réplicateurs...
Même si c'est très moche, ça fait une bonne madeleine de Proust fourée au naquahdah...
Burgerlolz a dit :
C'est pathétique et inutile comme acharnement.
Je trouve ça un peu abusé de dire ça. Peut être que ces gars font ça pour leur plaisir.
C'est pas beau mais ça à l'air pas mal foutu.
Waow !

S'il y a bien un truc que je n'attendais pas du tout c'est bien la sortie de ce mod ! La vache !
Depuis quand les ZAT ont une portée de 3 kilomètres et une précision de sniper?
En fait de ce que j'ai pu lire le développeur n'avait pas publié ce mod parce qu'il y avait un bug majeur qu'ils n'arrivaient pas à corriger; donc ils avaient mis le mod en suspends il aurait dut sortir aux alentours de 2007-9 je crois.
Et puis c'est un mod developpé par des français (unreal.fr).
Je ne sais pas ce que ça vaut, mais si le gameplay suit ça peut être un chouette mod.
Mais malheureusement sur la grosse masse de mods sur UT2004 très peu sont excellents.
Il y a encore des personnes qui ont UT2004 d'installé?
Nst a dit :
Installé non, mais l'iso est toujours à portée de main !
Waz a dit :
Nst a dit :
Installé non, mais l'iso est toujours à portée de main !
Je plussoie avec force
Nst a dit :
Non, avec le flop d'UT3 moi je suis retourné sur UT99.
Je trouve que ça manque de troll pour une news sur Stargate. Tu vieillis Dr.Loser.
Mysterius a dit :
Je trouve que ça manque de troll pour une news sur Stargate. Tu vieillis Dr.Loser.
Va savoir, il est peut-être devenu fan...
Petite coquille dans le titre : UnTeal Tournament.
Un mod stargate? Ca me rappelle quelque chose...

Mon dieu! Ils sont de retour! (et y sont pas content!).
Nst a dit :
Yup. Je m'y suis remis depuis quelques semaines.
ça fait toujours autant de bien ce jeu.
Un bon gameplay rapide et bien skillé.
Y a encore pas mal de serveurs pleins tous les soirs. (TAM/TDM/1o1)

Si tu veux te faire des parties hésites pas :)
C'est marrant, personne n'avait remarqué, moi compris, que le titre de la news parle d'UT4 et pas de 2k4 ! Je sais pas si c'est un lapsus ou que c'est sensé montré qu'on attend tous terriblement une suite digne de ce nom...
ap0k41yp5 a dit :
C'est marrant, personne n'avait remarqué, moi compris, que le titre de la news parle d'UT4 et pas de 2k4 ! Je sais pas si c'est un lapsus ou que c'est sensé montré qu'on attend tous terriblement une suite digne de ce nom...
C'est écrit UT4 sur le forum, mais sur la news en home il y a bien 2004.
En effet, ça doit être pour ça que j'avais pas tiqué plus tôt... en tous cas concernant le mod je trouve quand même ça assez vilain comparé à ce que peut fournir l'UE 2.5. Mais ça fait plaisir de voir qu'un projet de fans arrive à bout.
Si tu compares avec ballistic weapons ou red orchestra; ça fait pale figure.
le soucis c'est que les flashs du P90 sont un peu ratés.
J'espère juste que ce soit sympa à jouer
En tout cas la musique du trailer donne pas envie xD