A l'époque où Jurrassic Park sortait en salle, j'étais déjà assez âgé pour trouver le film complètement niais, mais comme vous n'avez sans doute pas la chance d'être un vieux con ridé et aigri comme moi, vous serez sans doute ravi de découvrir ce nouveau trailer du mod Source Jurassic Life :

Quand sortira-t-il ? Aucune idée ! Mais sachant qu'on en parlait déjà sur NoFrag en 2005, il est possible qu'un météore géant s'abatte sur terre et mette fin à la race humaine avant qu'on ait l'occasion d'essayer cette madeleine de Proust fourrée au excréments de T.Rex. Quelques liens pour la route :La page ModDb.Le site officiel.

Lire toute la news sur Nofrag.com...
S'ils veulent que leur mod soit téléchargé ils n'ont plus que quelques mois avant de le sortir, et de profiter de la pub indirecte de la version remastérisée de Jurassic Park.
Les décors extérieurs sont très beaux pour du Source, par contre les armes et les animations des dinos ont l'air ratées.
Je me demande qui on va incarner et comment ils vont faire pour ne pas trop trop pomper le scénario du film et être originaux en restant quand même dans l'univers...

Ces dinosaures qui font des bruits d'aliens d'HL², pas mal non plus... enfin bon...
Le truc qui me choque c'est le HS au pompe qui ne oneshot pas le raptor :/

Mais je testerai bien quand ça sera fini, en tant que fan de la franchise, par curiosité :)
In this adventure, you are Robert Muldoon, the person in charge of the safety of the park.
Source : pcgamer.

Daemetrius a dit :
S'ils veulent que leur mod soit téléchargé ils n'ont plus que quelques mois avant de le sortir, et de profiter de la pub indirecte de la version remastérisée de Jurassic Park.
Pas trop quand même. J'ai peur d'un takedown d'Universal comme celui que le mod Middle Earth pour Skyrim a dégusté de la part de Warner Bros (ou plus vieux encore mais sans conséquence, le takedown du mod Alien pour Doom par la Fox).
C'est quand même triste que le jeu se contente de faire tirer sur des dinosaures mal foutu. Il aurait pu faire un gameplay à la Amnesia, ça aurait été 100 foie plus intéressant dans un univers comme celui-la.

J'approuve... le passage dans la cuisine avec les raptors !
Je me rappelle m'être intéressé à ce mod lors de mon premier stage en 2004... Surpris qu'il n'est pas été abandonné ! Et apparemment toujours avec les mêmes gars aux commandes. Sacré bond graphique en tout cas, mais en même temps en 8 ans ils n'ont pas eu trop le choix. Espérons que ça sorte un jour, c'est pas que les jeux avec des dinos manquent, c'est surtout qu'il y soit bons.

Si on incarne Muldoon (SPOIL - qui meurt dans le film), on peut imaginer qu'ils s'inspirent plus du bouquin que du film, donc ça peut donner quelque chose d'assez radicalement différent, surtout sur la fin.
c'est triste tous ces mods qui ne sont toujours pas sortis ou qui ne sortiront jamais sur Source, avec They Hunger notamment que j'attendais comme le Messie