Message
Du bruit blanc avec des grosses basses, des battements de coeur, la nuit, une lampe torche et un monstre qu'il ne faut pas regarder en face. Pour certains, il n'en faut pas plus avant de mourir de trouille... On a un peu de mal à comprendre, mais le mod Slender: The Eight Pages avait fait un tabac et il est probable que sa suite commercial, intitulée Slender: The Arrival, engendre également son lot de vidéos où l'on voit des gros nerds faire semblant de creuver de peur en hurlant comme des fillettes. Il en faut pour tous les goûts :

Les développeurs nous promettentun scénario se déroulant sur plusieurs niveaux et offrant environ deux heures de gameplay. Rassurez-vous, vous aurez autre chose à faire que de ramasser des lettres scotchées aux murs.

Slender: The Arrival sortira début 2013 sur PC pour un prix inférieur à 20$.

Lire toute la news sur Nofrag.com...
Je ne comprends pas l'engouement autour de ce gars non plus. Aucune idée de pourquoi les gens regardent en masse ces vidéos.
Je le hais, c'est exagéré on dirait un gamin de 15 ans qui veut se faire voir.
On dirait un mélange de Left 4 Dead, FEAR et projet Blair Witch, ça à l'air chiant.
Me voilà rassuré, je ne suis pas le seul sur Terre à trouver cet énergumène lourdingue.
Ca devrait vous plaire dans ce cas: http://www.youtube.com/watch?v=Bc982lZxaTI
Excellent, merci.
J'avais un peu rigolé avec ça: http://www.youtube.com/watch?v=fKgXGdAJ8Ak&list=SP451C6C5C1CC41BA4&index=8 parce que c'est leur vraies impressions, visiblement.

Après, comme jeu ça peut être fun une ou deux fois...