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Pour les fans de Deus Ex, Eurogamer a récupéré le premier document ayant servi à concevoir Deus Ex. Si vous prenez la peine de le déchiffrer, vous constaterez que le jeu a énormément évolué par rapport à l'idée d'origine.

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C'est assez intéressant surtout de savoir que le jeu était censé être plus fantasmagorique que le jeu que nous connaissons qui est plus réaliste et plus linéaire que le jeu initialement prévu et puis ça semblait assez irréaliste quelque part; surtout faire un jeu en aussi peu de temps avec un level design hyper grand. Qui plus est le jeu demandait beaucoup de ressources pour son temps.
A l'époque les jeux devaient s'adapter aux PCs les plus modestes alors qu'il fut un temps on poussait les joueurs à consommer du GPU pour pouvoir profiter au mieux d'un jeu.
Maintenant les jeux sont conçus pour tourner sur les consoles et donc ne progressent quasiment plus ...
À lire en parallèle : The Deus Ex Continuity Bible

Sinon Gladius, je t'applaudis pour avoir réussi à écrire "jeu" neuf fois en trois paragraphes.