Crytek continue d'enchaîner les vidéos de Crysis 3, et elles se ressemblent toutes un peu. Le jeu sort la semaine prochaine.

Lire toute la news sur Nofrag.com...
Le gameplay à l'air quand même plus intéressant que le 2.
Même si ça a l'air un peu plus nerveux que d'habitude, la map est vraiment bizarrement montée. Elle a surement été faite provisoirement pour le trailer cela dit.
KaB a dit :
Même si ça a l'air un peu plus nerveux que d'habitude...
Dans les vidéo oui mais dans la beta je n'ai pas eu cette sensation. Vous lavez trouvé plus nerveux que crysis 2 ?
En 2013, on continue à éduquer nos têtes blondes à tirer sur des bidons rouges même quand ce n'est pas nécessaire.

Mangeurdenfants, merci !! Tu as fait ma journée là !
Ahah c'est tellement ça x).
J'ai vu exactement la même chose que Mangeurdenfants sur cette vidéo.
Sans compter le wallhack de l'ennemi à 2:03 qui tire à la porte avant même de nous voire.
Ok donc en gros à la fin on doit faire péter la station spatiale en orbite autour de la Terre (vue dans le dernier trailer) et on meurt en restant dans le vide intersidéral.
Premier trailerqui me déçoit pas, mais je l'achèterais pas de suite c'est clair.
Premier test:

This is not only Crytek's best work and the most beautiful PC title to date but also a wonderful good-bye to the current generation of platforms. Crysis finally found its place among Call of Duty, Battlefield and Halo, taking some of their best bits but at the same time remaining distinct enough to be worth your time. You should definitely at least see it. [CD-Action 03/2013, p.44]
http://www.metacritic.com/game/pc/crysis-3/critic-reviews
SanD a dit :
Ok donc en gros à la fin on doit faire péter la station spatiale en orbite autour de la Terre (vue dans le dernier trailer) et on meurt en restant dans le vide intersidéral.
Hahaha! On dirait.. je n'ai pas trop compris la fin. Bref j'espère aussi qu'il sera plus nerveux en vrai car j'ai trouvé le 2 (je suis à la moitié) beaucoup moins nerveux que le 1er.
Graphiquement depuis 2007, c'est pas si différent. Peu d'évolution technique + gameplay dirigiste / scripté = bof bof
Plus j'en vois, moi j'envie.
Korhanos, il reste tout de même très beau, mais je suis d'accord dans le sens où ce n'estpas une claque comme le premier.
Le problème c'est que les graphismes sont aussi beaux qu'ils sont insipides.
Moloch a dit :
Le problème c'est que les graphismes sont aussi beaux qu'ils sont insipides.
C'est pas les graphismes qui sont insipide, mais le design globale, non ?

C'est vraiment dommage, car sinon, niveau gameplay, c'est assez dynamique, techniquement parfait, ils se sont vraiment donné la peine de faire des maps bien ouverte et super travaillé, mais ça n'empêche pas que ça reste fade, peu inspiré, le design des monstres sors tout droit d'une série B, et je ne parle pas de l'histoire ( en se basant sur celle de Crysis 2 ), complètement absurde et tiré par les cheveux.
Je ne sais pas si ça vient du design, peut-être remarque. Ou alors trop de photoréalisme tue le photoréalisme...
On est très loin du photoréalisme quand même, la direction artistique n'aide vraiment pas.
Mais cette vidéo ne me donne pas envie: Armes à énergie et ennemis extra-terrestres... très peu pour moi.
Personne se demande pourquoi on se retrouve en orbite à la fin de la vidéo?
Peut être un rapport avec une des lunes de Jupiter, c'est issue du comics.
waloumi a dit :
Personne se demande pourquoi on se retrouve en orbite à la fin de la vidéo?
Faut avoir jouer au 2 pour comprendre ça.

§§§§§ MEGA SPOIL !§§§§

Dans Crysis 2, on ne comprend pas pourquoi on se retrouve en orbite, mais on comprend que le scénario est tellement un ramassis de n'importe quoi, que finalement, vaut mieux en avoir plus rien à foutre et fermer les yeux dessus.

Ça me fait rigoler les mecs qui disent ne pas aimer la DA alors que celle de Crysis 2 n'était vraiment pas fameuse non plus. Ils ont clairement fait des efforts à ce niveau dans Crysis 3 en terme d'ambiance.