Message
Comme vous pouvez le voir ci-dessus, The Drowning est un FPS F2P pour iOS avec des contrôles originaux. C'est aussi un jeu où une séquence de gameplay dans une map vide avec des ennemis stupides et inoffensifs est décrite comme "intense". Seigneur, mais qui sont ces gens ?

Lire toute la news sur Nofrag.com...
On dirait trop les rivages de HL 2.
Ya pas à dire le mec il sait comment vendre son affaire.
N'empeche ça a l'air pas trop mal foutu comme système, mais le hic pour moi c'est des mouvements comme les sauts, accroupissement ou même le strafe qui me semblent un peu douteux avec ce type de controles, mais il y a tout de même de l'idée je trouve.
Les indicateurs au sol, on dirait des implants de botox :3
le concept est intéressant mais je pense que dans une séquence réellement intense, on serait trop vite débordé, dans un survival horror où l'ambiance prime sur le shoot ça peut tenir son rôle.
deja avec les 3 pauvres ennemis a l'ecran tu vois le mec s'arreter pour tirer ... donc bouger et tirer en même temps ca ne sera pas si simple. Et c'est quand même ce qu'on fait dans un fps dit "nerveux"
J'ai regardé sans le son, donc j'ai peut être mal compris :

On clique sur le décor pour bouger, et sur un ennemi pour tirer ? Dans ce cas, si on loupe un ennemi, on se déplace vers lui ?
Se déplacer se fait avec un doigt, tirer avec deux doigts ("ça demande du skill", dit le développeur).
C'est peut-être pas si mal comme méthode... Par contre, c'est bizarre de choisir un doigt pour les déplacements et deux pour tirer : avec 2 ouades, on n'est pas super précis...
Peut être qu'avec deux doigts au contraire, tu traces une ligne qui scanne ce qu'il y a comme entité dessous et applique l'action : dans notre cas, tirer. C'est finalement peut être plus précis qu'un seul ouad.
"The Drowning is all about skill"
Dénaturer a ce point l'esprit du FPS, mais que répondre à cet homme..
.. Il me vient a l'esprit un réplique de Pulp fiction.

"Ezéchiel 25 verset 10
La marche des vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du malin. Béni soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes ; car il est le gardien de son frère et la providence des enfants égarés.
J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les hordes impies qui pourchassent et réduisent à néant les brebis de Dieu, et tu connaîtras pourquoi mon nom est l'éternel quand sur toi s'abattra la vengeance du tout puissant."
Vu le support, je trouve que c'est mille fois mieux que les contrôles vaguement adaptés du pad d'un Modern Combat trouzemille.
Ouais en gros sur le côté gauche de l'écran tu vois le jeu, sur la moitiée droite ben tu vois rien sinon ta propre main...