505 Games annonce avoir signé avec Serellan pour l'édition de Takedown, le FPS tactique financé sur Kickstarter. Le jeu est pour l'occasion renommé en "Takedown: Red Sabre". Le jeu est toujours prévu pour cette année sur "de multiples plateformes".

Le communiqué de presse : [--SUITE--]
505 Games Joins Forces With Serellan To Bring Their Kickstarter-funded Tactical Shooter To The World

Milton Keynes, UK– February 15, 2013– 505 Games, a global publisher of video games, today announced a partnership with Seattle-based indie developer Serellan to help them bring TAKEDOWN, their Kickstarter-backed project ( http://kck.st/ysmSIW), to a worldwide launch.

TAKEDOWN is a tactical shooter being developed by Christian Allen who was creative director of the Tom Clancy’s Ghost Recon franchise. It is the successor to games like the original Rainbow Six and SWAT series and is perfect for the player who chooses to engage in deliberate and methodical gameplay as opposed to gamers who want to r

Lire toute la news sur Nofrag.com...
A noter que les rewards physiques ont été envoyés.
Ils ont déjà commencé à les réceptionner aux USA et ça ne devrait pas tarder en Europe.
Tant que le jeu reste bon, je dis oui
J'ai recus mon patch Red Sabre. J'ai bien hate de jouer à ce jeu sa fais longtemps qu'on a eu un jeu style (vieux) Rainbow Six ou SWAT sous la dent.
Pareil, hâte de mettre la main sur un vrai FPS tactique !