Sortie mardi, la nouvelle mise à jour de The War Z permet à présent de louer des serveurs privés. Comptez entre 0,60$ et 1,40$ par slot selon les options que vous choisissez soit, pour un serveur de 10 places, entre 6$ et 14$ par mois. Il est actuellement possible de configurer les serveurs pour retirer le crosshair, l'affichage des noms, les balles traçantes, et prochainement vous pourrez même désactiver le PvP.

Malgré toute la haine que le jeu a su s'attirer, il reste encore très populaire. Rien que sur Steam, où il n'a été vendu que durant quelques jours, il regroupe plus de joueurs que Natural Selection 2.

La mise à jour contient également de nouvelles armes, la possibilité de voir les membres de votre groupe sur la carte, des corrections de bugs et bien d'autre choses : [--SUITE--]

Server Rentals
Server rentals are live!
To access server rentals:
Click "Play Game"
Then click "My Servers"
Finally click "Rent Game Server"
Server Rental Pricing
During the first introd

Lire toute la news sur Nofrag.com...
Wow... les tarifs ils s'emmerdent pas !

Quel intérêt de prendre un serveur 10 slots ? En faire quel est l'intérêt de war z en dehors du pvp ?

Du coup si on calcule bien un serveur 50 slots ça fait de 30 (sans mot de passe, san filtres etc) à 70 € ce qui fait un poil cher quand même

Et le meilleur dans l'histoire c'est qu'ils ont enlevés les 3/4 des serveurs publics...
Pour les vendre au prix fort.

Et un petit coup d'oeil aux forums suffit pour comprendre que certaines teams se prennent un serveur privé pour bien farmer les loots comme il faut (comme le glitch des piles de loot de dayz) et une fois bien stuffé, retournent sur les serveurs publics pour défonser ceux qui ont pas assez de thune pour pouvoir faire la même chose...

J'avais relancé le bouzin pour voir la maj mais je suis pas près de m'y remettre. J'ai juste hâte de voir leurs véhicules sur la map de 10km²
On a rejoué une soirée en petit groupe de 3. J'aime bien les PNJ dans les safe zone, c'est une bonne idée et simple d'utilisation, MAIS... ça reste plus rapide de se déco, balader dand l'inventaire et revenir que de marcher jusque dans les fortins...

Sinon, ça reste pareil, en plus joli avec plus de bâtiments ouverts. Petit à petit.
GodOfEmptiness a dit :
Quel intérêt de prendre un serveur 10 slots ? En faire quel est l'intérêt de war z en dehors du pvp ?
Je pense plutôt que le seul intérêt de louer un serveur, c'est de jouer tranquillement avec juste des potes, donc une dizaine de slots ça fait l'affaire à mon avis, surtout que la carte n'est pas si grande que ça. Quand aux prix, ils n'ont rien d'extravagant.
Pas possible de prendre des serveurs 10 slots. C'est 50/70/100.
Ca a été 30 le premier jour, mais les prix étaient tellement abusés qu'ils ont mis le serveur 50 au prix du 30. Le prix du mot de passe a disparu lui aussi. Mais ça reste quand même abusément cher. Un serveur lock à 50 slots ça sert à rien, un serveur ouvert je vois pas l'interet par rapport à un serveur public. Ah si peut être de pouvoir choisir ave ou sans crosshair... youhou!!!
J'étais pret avec quelques potes à leurs lacher quelques euros de temps en temps, je crois que ce sera pour un petit dev indépendant qui se prends pas pour un voleur de grand chemins...
Ah, c'est intéressant ça. Je mets à jour ma news, merci.
Bien que le jeu soit sympa et que j'ai pu y passer un petit moment dessus, je trouve bien abusé le prix de location des serveurs, surtout que c'est du 50 slots minimum (même sur DayZ, on peut trouver des serveurs à 25$/mois les 40 slots)...

Mais le vrai problème selon moi, c'est surtout que cela a réduit de plus de moitié le nombre de serveurs publics. Du coup, les joueurs se retrouvent tassés dans ce qui reste de ces derniers et l'ambiance n'est pas forcément des meilleures (avec un PvP toujours très à la mode).

Par contre, je n'ai pas pu le vérifier mais le nouveau système de loots semble ne pas faire l'unanimité non plus car en voulant lui donner une cohérence, les joueurs ne se baladent plus sur la map entière mais passent leur temps à transiter entre 2-3 villes. Dommage, déjà que la map n'est pas énorme... Donc, pour les armes, il faut surtout aller dans les bases militaires et les grandes villes. Normal me direz-vous mais je trouvais pourtant l'ancien système plus équilibré et diversifié (bon, j'ai quand même réussi à mettre la main sur une crossbow dans un tout petit village).

Sinon, je dois admettre que les effets de lumière rendent un peu mieux depuis leur dernière mise à jour.
J'imagine qu'ils vont faire comme dayz, au début il n'y avait pas une offre de serveur en dessous de 40, maintenant il y a du 10 pour moins de 10 euros par mois.