Le pack Game Of The Year pour Tribes Ascend est en vente sur le site officiel (16€ pour tous ceux qui ont déjà acheté un truc) et sur Steam (-25%, soit 24€). Il débloque 101 armes, 9 classes et 21 perks, soit tous les éléments de gameplay. Seules les voix et les skins ne sont pas incluses.

Lire toute la news sur Nofrag.com...
Je me sens vraiment baisé sur ce coup. Avoir dépensé 24€ pour des golds il y a 10 mois (ce qui ne permet pas d'unlock grand chose) et maintenant le jeu est à 16€ au complet.

Ils peuvent rêver pour que je leur donne 1cts de plus.
Ca unlock tout et tout ce qui sortira, ou seulement tout ce qui est sorti jusqu'à aujourd'hui?
Ils ne parlent nulle part des futurs unlocks. A mon avis, je doute qu'il y en ait.
J'ai acheté le Steam starter pack, ça me fait donc le jeu à 16€, n'est ce pas?
Je pense que oui, mais d'après ce que j'ai lu, il faut que tu passes par le site officiel pour profiter de ce tarif. C'est simple à vérifier : rends-toi à cette URL et tu verras tout de suite quel prix ils te proposent https://account.hirezstudios.com/orders/tribes-goty.aspx

Note que les VIP peuvent acheter le pack à 16€ pour l'offrir à quelqu'un qui, je suppose, n'est pas VIP.
Au fait, il n'y a toujours pas de mode Lan annoncé ? (je reviens de loin peut-être).

Merci doc.
Pek a dit :
Je me sens vraiment baisé sur ce coup. Avoir dépensé 24€ pour des golds il y a 10 mois (ce qui ne permet pas d'unlock grand chose) et maintenant le jeu est à 16€ au complet.

Ils peuvent rêver pour que je leur donne 1cts de plus.
lol Si tu te sens baisé d'avoir juste dépensé 24$ imagine pour ceux qui ont mis 60$ comme moi. Nous on aurait mérité de tout obtenir gratuitement bordel! Donc oui par principe ils n'auront pas 1¢ de plus.
@PanzerIV

C'est toi le gros lourd qui peste à chaque fois qu'il y a une news sur Tribes ?

Il serait temps de changer de disque. Le jeu passe en GOTY, ils sortent une nouvelle offre pour se faire du blé. Où est le problème pour les joueurs plus anciens ?

D'autant plus que les éléments se débloquent facilement depuis la récente MAJ qui a drastiquement réduit le coûts de ces derniers.

Bref, il est grand temps que tu la fermes ou que tu fasses des efforts pour comprendre que le jeu à beau être F2P, il n'en est pas moins une oeuvre de charité. Sans offense.

J'ai personnellement investi la somme due pour le plus petit des packs, juste pour soutenir le studio sur le très bon travail qu'ils ont fait. Le fait d'avoir du crédit pour débloquer des armes n'était qu'annexe.
Wow. Pourquoi tant de haine. J'ai le droit d'être le gros lourd qui veut savoir si un jour ils ont parlé de LAN pour Tribes ?
Jamais entendu parler d'un mode lan.
Arf, merci bien en tout cas. Je trouve tout de même ça dommage. J'aurais pu convaincre pas mal de personnes de ma classe d'y jouer je pense, mais là avec notre connexion en mousse.
bon ben je vais me toucher sur les nouvelles maps... en tout cas le meilleur jeu 2011-2012 d’après me myself & I.
J'ai trouvé les nouvelles map vraiment pas terrible. Surtout celle dans l'espace..

Puis bizarrement, je suis persuadé d'avoir vu une vieille vidéo ou un mec s'acharne sur la salle du générateur dans la map typé désert (voir même Stargate).
Bella Omega existait déjà au début de la beta, mais elle était dans la neige. Ils l'avaient retirée à cause de divers problèmes, dont la possibilité de martyriser le générateur.