DICE rédige quelques lignes sur chacune des quatre nouvelles cartes du DLC End Game qui sortira le mois prochain. Elles ont toutes une taille similaire à Caspian Border :

Nebandan Flats
Riverside, Sabalan Pipeline, Kiasar Railroad
Une fois ces cartes sorties, toute l'actualité Battlefield devrait se focaliser sur l'annonce de Battlefield 4.

Lire toute la news sur Nofrag.com...
Franchement, c'est le seul jeu où les DLC sont meilleurs que le jeu de base.
Ça a l'air bon tout ça ! Je suis bien content de retrouver une carte dans un climat enneigé. On a beau dire, c'est vraiment un bel environnement.
Il me tarde aussi de voir ce dernier dlc surtout pour le mode avec les avions (air supériority). Personnellement je m'attend pas a grand chose de BF4, ce que je vois surtout c'est que pour 60 euro (hors promo...) on a un BF3 avec a peu de chose prêt...

- 70 armes
- 29 maps
- 30 véhicules
- 9 modes de jeu hormis le mode "hard core" et coop

La on peut dire qu'on en a pour son argent, mais bon cela n'en fait pas le meilleur fps pour autant, car il lui manque cruellement d'outil pour les match (éditeur de map compris pour équilibrer les maps).
Pour ma part, j'aurais une préférence pour la Kiasar Railroad, j'aime bien ce côté très verdure de la map...

Ensuite, j'aime beaucoup les milieux enneigés également et il y en a toujours trop peu dans les FPS multi avec à peine 2 maps de ce type sur BF 3. Même BFBC 2 en avait 4 il me semble...

Graphiquement, ça me fait toujours autant envie.
J'aime beaucoup BF3 mais contrairement à de nombreux d'entres vous je n'ai pu y jouer qu'à Noël suite à l'achat d'une nouvelle configuration me permettant de le lancer !
Alors même si je suis pas du tout consommateur de DLC, je me laisserais bien tenter par celui-ci si mon fidèle équipier en fait autant, à voir niveau tarif également :)

C'est bien dommage que ça soit le dernier DLC :(
Sinon le jeu de base est à 20€ sur Origin aujourd'hui.
Au final, moi qui ai du mal avec les DLC, je dois dire que je suis d'accord avec Oncle-BOB...
On a quand même un contenu vraiment varié et balèze, pour le prix d'un jeu console.
(en tout cas quand on a pu profiter des promos sur le jeu et le premium)

A côté de ça, c'est malgré tout un jeu en kit.
Et surtout, il n'y a plus de contenu gratuit, contrairement à Bad Company 2, qui avait été plutôt correct à ce niveau.
(et vietnam était un vrai DLC qui méritait ses 15e)

Par contre, si au final je suis satisfait de BF3, je redoute un peu les épisodes suivants.

Concernant ce DLC, je dois dire que ces premières images attisent la curiosité.
Les images sont très belles. La 2e a un air de Bad Company 2 qui me plaie beaucoup et enfin plus de map d'hiver! Ça manquait cruellement à BF3.. en espérant là que ce ne sera pas trop grand au point de marcher 10min pour mourir par un tank ou sniper.
Pour casser le truc, j'ai été très déçu de BF3, vraiment pour moi BFBC2 est bien meilleur, et quelle idée de filer le kit de soin à la classe qui utilise le fusil d'assaut?
Plus logique que de la donner à la classe sensée rester derrière.
C'est surtout que avant bf bc2 la classe médic avait toujours un fusil d'assaut dans les autre BF.

BF BC2 est un épisode bâtard de la série.
J'espère que les map ne seront pas aussi grande AK. Car sur console, on se faisait vraiment chier à cause du nombre de joueur trop inférieur à l'étendue des map.
Il est dit dans la news qu'elle feront la taille de Caspian Border, soit des grandes maps mais pas autant que celles d'Armored Kill.
Deuzerre
Plus logique que de la donner à la classe sensée rester derrière.
Ben dans BFBC2 c'est le avec M60 etc, donc pas un mec de loin, et de plus on servait à faire les tirs de suppresions, couvrir nos potes, fin un vrai rôle support/medic

sgt_canardo
C'est surtout que avant bf bc2 la classe médic avait toujours un fusil d'assaut dans les autre BF.

BF BC2 est un épisode bâtard de la série.
Ben je suis pas prêt de retoucher à un BF alors
Et ? Dans BF3 c'est l'assaut qui est médecin donc il est susceptible d'être encore plus au front que derrière en train d'avoiner avec son bipied.

Je ne vois pas ce qu'il y a de mieux dans BFBC2 sincèrement, il n'y a que des maps couloirs, deux fois moins de véhicules, les maps privilégient le mode ruée, la limite est à 32 joueurs. C'est vraiment le brouillon de BF3.
Je préférai BFBC2 : plus orienté infanterie, possibilité de tout casser, et je préfère le mode ruée. Je trouvais ça plus arcade, plus dynamique.
Dans BF3 "l'assaut" comme son nom l'indique doit prendre les objectifs, il doit être au front. L'assaut avec medic est tout à fait logique les blessés/mort se trouvent au front, ce n'est pas au support qui a le rôle de couverture de ne plus couvrir son squad pour aller au front relever le soldat.

Que se soit le support ou le snipeur ils ont des rôles censé le plus souvent être l'arrière du combat (note que le snipe peut aussi se jouer en reconnaissance et être au front). Mais il n'y a que le soldat et l'ingénieur que leurs place est au front, alors oui il aurait pu mettre le medic sur l'ingé mais il a déjà sa spécialité.

@Stelarc edit: Excuse moi j'ai mal compris ;)

@Drloser as tu joué aux dlc ? car maintenant il y a vraiment pour tous les gouts, si tu aimes des combats plus nerveux style cod il y a le dlc "Close Quarters", "Aftermath" est plus centré sur l'infanterie ou des maps avec plein de véhicule il y a "Armored Kill", mais bon la encore tu as le choix de choisir un serveur "infanterie only" ou les petites map "conquest/rué" qui ont moins de véhicule.
Ben j'étais un medic dans BFBC2 qui était sur le front, ou pas loin, je tirais dans le tas pour faire peur, et je gardais mes alliés en vie, ils n'avaient plus cas tiré juste, et j'ai adoré ce rôle, dans BF3 on me demandais de savoir tirer juste, ce qui est pas mon fort, donc me suis fait chier.

Et je vois mal un mec avec une M60 en arrière, c'est pas précis (et dans BFBC2 pas de pied), donc on avance aussi, on tire dans le tas, on envoi les grenades, fin on sers à quelque chose quoi.
@Oncle-BOB
Mais... Heu... je dis exactement la même chose que toi concernant le médecin.

Le problème du mode ruée sur BF3 Vanilla c'est que certaines cartes ne s'y prêtent pas du tout. Dans le dernier DLC le coté infanterie ressort bien avec tous ses passages dérobés et le mode ruée redevient intéressant sur ces cartes là.

Avec le combo fumigène + défib tu sers encore plus à quelque chose dans BF3.
Vroden a dit :
Et je vois mal un mec avec une M60 en arrière, c'est pas précis (et dans BFBC2 pas de pied), donc on avance aussi, on tire dans le tas, on envoi les grenades, fin on sers à quelque chose quoi.
Hmm... De ce que je me souviens sur BFBC 2, les médecins étaient en fait assez OP et contrairement à ce que l'on pourrait croire, ils pouvaient "sniper" avec leur M60, il n'était d'ailleurs pas rare de voir des squads complets de ces derniers...

J'ai beaucoup aimé BFBC 2 et je jouais principalement la classe d'assaut car j'aimais bien aller au front. Dans BF 3 je regrette effectivement le manque de destructions complètes de bâtiments. Et je suis d'accord sur le fait qu'il faille donner plus d'importance à l'infanterie.
Il faut reconnaître que, comme le dit drloser, BFBC2 était plus adapté au mode Ruée. On sent que les maps étaient avant tout pensées pour ce mode de jeu contrairement à BF3 où le mode de jeu standard est le Conquest. Peut-être même que cette volonté de proposer tous les styles de jeu sur toutes les cartes n'est finalement pas une si bonne idée. Caspian Border en Ruée ? Bof. Damavan Peak ou Métro, les rares maps qui semblent pensées pour la Ruée, n'ont pas grand intérêt en Conquest.

En tout cas je garde un souvenir mémorable de Valparaiso, Isla Inoncentes ou encore Nelson Bay. Il n'y a clairement pas la même qualité de map Ruée dans BF3. J'ai fais beaucoup de Ruée ces derniers temps pour changer un peu et c'est moins fun que BFBC2.
Ben j'ai surtout fait du Ruée sur BF3, et oui moins bien en général que sur BFBC2, et ça se sent quand une map est pour Conquête ou Ruée, mais après moins de travail à faire.

Et je sais que le medic de BFBC2 abusé, mais par ce qu'ils ne jouaient pas la classe, ils prennaient plus de dommage, ce qui est malheureux, après Dice aurai pu garder les classes de BFBC2, et les équilibrer. Après je me rends bien compte que BF3 plait, et tant mieux pour vous, après je resterais un jeune grincheux, et qui trouve que c'était mieux avant, mais ça n'empeche pas que je sois tout de même content que ça plaise au plus grand nombre.
Personnellement je trouve que BF3 a plus tenté de se rapprocher de Battlefield 2 plutôt que de Bad Company 2, c'est peut être pourquoi les fans de BC2 le trouvent moins fun.
J'ai bien aimé ce BF, la diversité des maps (avec Premium... oui) permettait à chacun de jouer comme il le souhaitait, mais ça reste un fps militaire, et malheureusement je vois mal quels changements pourront ils apporter au jeu pour BF4.