System Shock 2, l'ancêtre de Bioshock, est depuis peu disponible sur Good Old Games qui propose une version à 10$, sans DRM et capable de tourner immédiatement sur votre Windows 7 sans rien avoir à modifier.

Le mod Rebirth contient des modèles beaucoup plus détaillés
Cependant, puisqu'il serait dommage de ne pas pleinement profiter de ce monument du jeu vidéo, Faelnor a rédigé un guide vous indiquant pas à pas comment installer le jeu et les quelques mods qui amélioreront la qualité des textures et des modèles.

Lire toute la news sur Nofrag.com...
Superbe initiative, merci beaucoup. Je viens de tout installer comme préconisé, reste plus qu'à profiter.
Perso je trouve la version Rebirth de la Cyborg Midwife sur le screenshot complètement ratée, heureusement je crois qu'il l'ont changé dans les versions suivantes du mod.
Bon ben, c'est l'occasion d'y jouer. Je vais enfin comprendre pourquoi tout le monde trouve ce jeu superbe même longtemps après sa sortie.
IconOfSin a dit :
Perso je trouve la version Rebirth de la Cyborg Midwife sur le screenshot complètement ratée, heureusement je crois qu'il l'ont changé dans les versions suivantes du mod.
Oui (l'air conne et des gros seins, sérieux ?) et oui je crois.

Ca donne ça ensuite je crois :
http://img853.imageshack.us/img853/747/midwiferebirth02.png

Mais il semble aussi y avoir ça de dispo !

Mmmm la couture bien propre dans le dos.

Ca respecte bien mieux l'esprit Louise Brooks :
http://www.systemshock.org/index.php?topic=325.0
10$ le jeu de 14 ans, ça va ils se mouchent pas avec le dos de la cuillère.

Sympa le modèle Inrus, c'est dans la dernière version rebirth ou c'est un mod à part ?
Nooky, la version rebirth (2.0) est celle donnée par le premier lien d'Intrus, pas aussi moche que l'originale mais moins belle que celle qu'il montre ensuite. Cette dernière est la midwife d'Eldron qu'il n'a jamais sorti réellement en tant que remplacement de la midwife standard. Je crois qu'il manque les animations, qui doivent être refaites car le modèle de base est différent. Cependant, RocketMan en a fait un modèle spécial pour l'infirmière en chef :
- Télécharger ici ;
- Extraire le .rar quelque part, il contient un dossier DataPermanentMods ;
- Depuis ce répertoire :
* copier le dossier Mesh vers le répertoire DataPermMods créé par SS2Tool
* copier le contenu de hydro2.mis.dml sauf la première ligne (DML1) à la fin du hydro2.mis.dml qu'on trouve dans le dosier misdml à la racine du jeu.
C'est un peu tordu mais ça devrait fonctionner.
Putain... J'ai fais une quicksave au lieu d'un quickload au moment où je suis mort.Résultat, je dois tout recommencer parce que j'ai pas d'autres sauvegardes...
Intrus a dit : Ca respecte bien mieux l'esprit Louise Brooks :
exactement, c'était dommage d'avoir complètement zappé l'inspiration de Louise Brooks notamment sur l'infirmière à l'origine des Cyborg Midwives dans le jeu.
Tiens, ce genre de models me rappelle un peu le style de Mega Elite Recon Dubai Explosion 1 & 2 ^^
IconOfSin a dit :
Intrus a dit : Ca respecte bien mieux l'esprit Louise Brooks :
exactement, c'était dommage d'avoir complètement zappé l'inspiration de Louise Brooks notamment sur l'infirmière à l'origine des Cyborg Midwives dans le jeu.
Question de point de vue, je ne suis pas particulièrement fan des coiffures playmobil/Mireille Matthieu.
Daemetrius a dit :
Question de point de vue, je ne suis pas particulièrement fan des coiffures playmobil/Mireille Matthieu.
Brooks est une référence intéressante pour une ambiance glauque, et les rendus lui ressemblant sont horrifiques donc adaptés à l'esprit du jeu.

Après, si tu connais pas trop le jeu, que t'envisages l'intérêt d'un cyborg tueur selon sa baisabilité et que tes références sont les playmobil et Mireille Matthieu, voilà quoi... ;)
Je te vanne, mais plus sérieusement, cette "baisabilité des machines" m'amène à conseiller chaudement l'excellente série Äkta Människor (Real humans).

Par contre, je sens que t'aimes pas sa coupe ^^