L'Indie Royale lancé à l'occasion de la Saint Valentin contient Serious Sam 3 en plus de cinq petits jeux indépendants (Shad'O, Oozi: Earth Adventure, Doc Clock: The Toasted Sandwich of Time, Lunnye Devitsy 2013 et Wake 2013). A l'époque de notre test, nous regrettions que le jeu soit inférieur à Serious Sam 2 HD, mais pour moins de 5 euros, vous aurez tout de même droit à un bon défouloir.

Si ce n'est pas votre truc, vous trouverez d'autres promos chez notre partenaire Green Man Gaming qui propose la plupart de ses jeux à -20% avec le code GMG20-P4DLK-FKYRS (ça vous fait Crysis 3 à 38€ par exemple). Il y a également Chivalry à 9€, Max Payne 3 à un peu plus de 10€, Skyrim à 16€, etc.

Et si vous voulez acheter Aliens: Colonial Marines, il est déjà en promo à 21€ chez DLGamer.fr. Je viens de terminer la campagne solo (5h...) dont le début n'est pas si mauvais, mais la fin vraiment médiocre ce qui explique sans doute les notes catastrophiques que le jeu a récoltées. Laissez-moi le t

Lire toute la news sur Nofrag.com...
J'ai lu ici quelques tests d'Aliens colonial marines ici et la, apparement Hicks est dans le jeu qui se veut la directe suite d'Aliens 2, si c'est le cas, ça craint pour un jeu à license de de foirer à ce point la...

Il y a une vidéo qui traîne sur le net avec une comparaison de la démo d'il y a un an et du jeu final.... ça semble dingue d'avoir viré les éclairages dynamiques et d'avoir foiré l'éclairage à ce point alors que sur la démo ça pouvait au moins passer pour du sous doom 3

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=3z2qVebxlUo
GodOfEmptiness a dit :
J'ai lu ici quelques tests d'Aliens colonial marines ici et la, apparement Hicks est dans le jeu qui se veut la directe suite d'Aliens 2, si c'est le cas, ça craint pour un jeu à license de de foirer à ce point la...
C'était passer y'a quelque temps dans une news : l'histoire est la suite directe d'Aliens.
Justement ils se sont un peu foirés... à la fin d'aliens Ripley part de la planète avec Hicks et Newt...

C'est étonnant que la Fox est laissé passer une telle annerie.

GodOfEmptiness a dit :
Justement ils se sont un peu foirés... à la fin d'aliens Ripley part de la planète avec Hicks et Newt...

C'est pris en compte, il n'y a pas d'incohérence à ce niveau. C'est juste que le scénar est attardé.

L'incohérence c'est surtout qu'à la fin du film l'explosion thermo-nucléaire détruit tout, alors que dans le jeu tout est presque intacte, bien qu'amoché...
Wow.. WTF le démo à l'air 20x mieux que la version final?! J'comprend pas ce à quoi Gearbox a pensé.. si les consoles étaient trop faible ok mais ils n'auraient pas du tout virer pour le PC.
PanzerIV a dit :
Wow.. WTF le démo à l'air 20x mieux que la version final?! J'comprend pas ce à quoi Gearbox a pensé.. si les consoles étaient trop faible ok mais ils n'auraient pas du tout virer pour le PC.
... Crysis 2,rage,Mass effect ect ont des jeux de lumière plus que potable.Si il n'y en a plus,c'est probablement pour une autre raison

Réfléchissez 2 secondes avant de vomir à chaque fois "olol c a kos dé konsol" d'autant plus que le jeux date d'environs 5 ou 6 ans -_-
Ou bien c'est peut-être toi qui devrait te renseigner et lire 2-3 articles avant de poster n'importe quoi.
Jinroh a dit :
GodOfEmptiness a dit :

C'est pris en compte, il n'y a pas d'incohérence à ce niveau. C'est juste que le scénar est attardé.

L'incohérence c'est surtout qu'à la fin du film l'explosion thermo-nucléaire détruit tout, alors que dans le jeu tout est presque intacte, bien qu'amoché...
C'est pris en compte sans vraiment l'être, à vrai dire. J'ai particulièrement adoré la non-explication de Hicks quant à sa présence sur la planète, plus tiré par les cheveux tu meurs.
Moloch a dit :
Jinroh a dit :
GodOfEmptiness a dit :

C'est pris en compte sans vraiment l'être, à vrai dire. J'ai particulièrement adoré la non-explication de Hicks quant à sa présence sur la planète, plus tiré par les cheveux tu meurs.
C'est justement ça ! Hicks n'a rien a faire sur la planète ! C'est quand même dingue de se foirer à ce point alors que la licence c'est un peu le seul truc que le jeu à pour lui...

A Quand un vrai jeu Alien ou on se chie dessus dans le noir comme dans les 2 premiers AvP ?
Ce qui est con c'est qu'en plus la démo donnait envie...
GodOfEmptiness a dit :C'est justement ça ! Hicks n'a rien a faire sur la planète !
Et pourquoi donc?
Parce qu'il est parti dans le vaisseau avec Ripley et Newt, et qu'on le voit mort au début d'Alien 3. Le personnage justifie sa présence dans le jeu par "ce n'était pas moi dans le vaisseau, quelqu'un m'a remplacé, mais ce serait trop long à expliquer alors allons botter le cul des aliens !". Du très très lourd quoi...
Jinroh a dit :
GodOfEmptiness a dit :C'est justement ça ! Hicks n'a rien a faire sur la planète !
Et pourquoi donc?
Comme la dit Moloch, a la fin d'Aliens 2 Hicks est dans un caisson de stase :

Le film s'achève avec Ripley et Newt qui placent le caporal Hicks et l’androïde Bishop, blessés, en biostase dans des capsules de sommeil individuelles, avant de s'y installer également, restant en hyper-sommeil durant leur retour sur Terre
(wikipedia)

Et si on considère le troisième film, Hicks est mort dans son caisson...
J'ai pas joué au jeu mais la "resurection" de Hicks à la fin c'est du fan-service de base. Sur le principe tous les fans d'alien, et Cameron, sont vert du devenir du Hicks dans Alien 3 (Et pourtant j'ai adoré cet épisode). Donc les dev n'ont rien trouvé de mieux que de le faire revenir....
Spoiler: Dans alien : colonial marines 2 on incarnera Newt qui s'est faite sauvée par un Prédator de son caisson immergé dans l'océan.
J'ai pas plus apprécier Hicks que ça, et puis le 2e film pas le meilleur loin de là, mais quand même, un minimum de respect pour l'oeuvre quoi