Counter-Strike: Condition Zero est le quatre-vingtième jeu disponible sur la version Linux de Steam.

Pour l'instant, seuls 2% des joueurs sur Steam passent par Linux. Sachant que vous, lecteurs de NoFrag, n'êtes que 2,2% à surfer sous Linux, il y a peu de chance de voir ce chiffre augmenter. Mais la situation pourrait bien changer avec la sortie de la Steam Box : VALVe estime que leurs premiers prototypes seront disponibles d'ici trois à quatre mois.

Lire toute la news sur Nofrag.com...
J'ai tres tres envie de passer sur Ubuntu, comment je peux faire pour verifier dans ma bibliotheque les jeux qui ne tourneront pas sous linux?
Quelqu'un une idée?
Cherche un canard sur leurs page magasin à coté du bouton "acheter".

Sinon utilise cette liste : http://store.steampowered.com/search/?os=linux&category1=998
goutbulgare a dit :
J'ai tres tres envie de passer sur Ubuntu, comment je peux faire pour verifier dans ma bibliotheque les jeux qui ne tourneront pas sous linux?
Quelqu'un une idée?
Concernant ta question, je n'ai pas de meilleure réponse que celle de Ryxem, par contre n’espère pas trop voir la liste des jeux Linux monter en flèche avec Steam. Porter ou développer pour linux sera toujours (ou du moins pendant encore longtemps) un luxe pour les développeurs.

Franchement, je te conseille d'être en dual boot (avec les inconvénients que ça comporte) j’utilise windows pour jouer et linux ubuntu pour tout le reste et ça me convient. Il y a aussi les solutions d’émulation si tu es réfractaire au dual boot.