Dans les semaines à venir, Dslyecxi réalisera des tutoriels officiels pour ArmA 3. Sa première vidéo est une simple introduction destinée à ceux qui n'ont jamais joué à un ArmA. C'est aussi l'occasion de voir l'alpha tourner :

Vous pouvez précommander le jeu pour 25$ et obtenir ainsi un accès à l'alpha dès aujourd'hui. Si c'est déjà fait, le blog de Mawwic fait le tour de toutes les options pour régler les graphismes, le FOV, etc. Il vous donne également ses impressions sur l'Alpha qui semble en tous points supérieure aux précédents épisodes : le gameplay plus nerveux, le moteur plus stable, les sons plus péchus, etc.

Lire toute la news sur Nofrag.com...
" Vous pouvez précommander le jeu pour 25$ "

25€ pas 25$ :)
Merci pour le lien, Doc' !
Super vidéo et merci Mawwic, j'ai suivi tes indications à la lettre, je testerai ça dans la soirée!
Merci pour le lien vers le tweak! Utile ;)
Si quelqu'un a une idée pour l'occlusion ambiante pour une carte ATI je suis preneur.
Ça donne tellement envie bordel... J'ai le deux sur mon pc tout pourri et je n'arrive jamais à me motiver (noob pc, trop de touches, tout ça). C'est toujours aussi compliqué à gerer (pour qui ne maitrise pas le support), pour celui-ci ?
Grenur a dit :
Ça donne tellement envie bordel... J'ai le deux sur mon pc tout pourri et je n'arrive jamais à me motiver (noob pc, trop de touches, tout ça). C'est toujours aussi compliqué à gerer (pour qui ne maitrise pas le support), pour celui-ci ?
http://forum.nofrag.com/forums/partage/topics/688746
Y'a toujours autant de touche, bien que tu ai une touche "à tout faire" qui permet de switch entre les nouvelles postions si tu la presses avec les ZQSD, après, faut en avoir l'utilité..et une fois que tu joues bien à Arma, que tu y passes du temps, tu te rend comptes, en faite, c'est tout à fait gérable.
Merci pour le link, j'avais pas fait gaffe !
La vidéo donne vraiment envie !
Sinon, je viens d'essayer les tweaks, une moyenne de 30-60 fps avec un i7 920 stock et une gtx580 avec les mêmes réglages en 1920*1080, donc ça va !
faut pas être dyslexique pour lire Dslyecxi.
Un pilote nvidia custom (made in france) qui boost pas mal de FPS et apparement un peu Arma3.

http://www.generation-gpu.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=31&t=34697&sid=9e84f8ee01de0d7027e9685e191fc051