Ne vous inquiétez pas, tout comme vous, nous avions totalement oublié l'existence de Call of Juarez: The Gunslinger. Pour vous rafraichir la mémoire, nous vous invitons à relire notre preview rédigée en septembre dernier. Extraits :La principale nouveauté de ce Call of Warez 4, c'est que votre personnage parle en permanence et narre tout ce qui se passe à l'écran. C'est un peu perturbant, d'autant que votre auditoire (autrement dit les quelques poivrots qui écoutent le récit) peuvent vous interrompre quand ils pensent que l'histoire est exagérée. Le niveau change alors en conséquence (selon Ubi en tout cas, puisque ça n'était pas montré ce matin). J'imagine que ça reste de toute façon des changements scripts [...]

Comme vous ne pouvez le voir ni sur les pseudo-screenshots officiels qui parsèment cette page, ni sur le trailer sans gameplay, Call of Juarez: The Gunslinger est visuellement assez vilain. Ca tient probablement à des contraintes techniques (le jeu est notamment prévu sur

Lire toute la news sur Nofrag.com...
J'ai bien apprécier les 2 premiers malgré leur défauts, j'attends donc un retour au source avec cet épisode.
Oui l'Action sera p-e mauvaise mais les décors sont assez beau et varié.
Tout ceci est à peu près aussi excitant que d'obtenir deux bons numéros en jouant à l'euromillions.
Heeeey, jsuis très excité quand j'ai deux bons numéros.
Moi j'suis bien emballé par le trailer. Les environnements sont beaux et semblent renouer avec le western classique (ce qui est une bonne chose à mon avis)
Ça à l'air chouette graphiquement mais le trip à la bastion je sens que ça va vite me saouler. Dèjà dans max payne 3 j’arrêtais pas de crier sur mon écran "Mais ferme ta putain de gueule sale alcoolo je veux jouer moi, pas t'écouter pleurnicher"
Ce qui est inquiétant dans cette histoire c'est qu'ils sortent une suite, disponible uniquement en ligne par contre, ça veut dire que l'épisode précèdent (the cartel) c'est suffisamment vendu pour financer cette suite.
Ca me donne l'impression de cell-shading en mal fait...

Dois-je aller chez l'opticien ?
C'est jolie mais j'ai l'impression que ça fait un peu couloir.
JohnHitman a dit :
Ce qui est inquiétant dans cette histoire c'est qu'ils sortent une suite, disponible uniquement en ligne par contre, ça veut dire que l'épisode précèdent (the cartel) c'est suffisamment vendu pour financer cette suite.
Pas forcément. On peut aussi penser que CoJ 1 et 2 étaient rentables et que The Cartel s'est lamentablement planté, d'où un retour aux sources pour espérer un retour de la rentabilité.
M'enfin c'est qu'un avis, je ne suis pas du tout aller chercher des infos sur les ventes des jeux pour affirmer tout ça.
C'est pas non plus des jeux qui coûtent très cher à faire : pas besoin d'un incroyable succès pour que ce soit rentable.
Artistiquement c'est plutôt bien réussi, je garde un oeil dessus assurément.