Toutes nos félicitations aux 150 personnes qui ont participé à notre concours Crysis 3. Pour ceux qui débarquent, le concours consistait à rajouter des bulles ou une légende à un screenshot tiré du jeu. Si vous faites partie des dix gagnants et que vous n'avez pas encore reçu votre clef par email, contactez-moi.

Outre Karibou dont vous pouvez contempler l'oeuvre ci-dessous, les gagnants sont : [--SUITE--]

TheDuke :

api :

JackHarkness :

jbdelux :

viveleltsi :

Macdrai :

KaiserYe :

TigerGriff :

BunnyToon :

Lire toute la news sur Nofrag.com...
Bravo aux gagnants!
GG aux gagnants.
Mon dieu, mais c'est mon heure de gloire. La home de Nofrag rien que pour moi.
J'en suis tout émoustillé :')
Bravo, une bonne marrade !
GG à nous!
Heu, un peut étonné, il y en avait des biens plus marrante, comme celle de jiminy-billy-bob, rom1 ou le boulot de Krev !
Là, la moitier ne ma meme pas fait esquicer le moindre rictus. vraiment.
AlexBoom a dit :
Heu, un peut étonné, il y en avait des biens plus marrante, comme celle de jiminy-billy-bob, rom1 ou le boulot de Krev !
Là, la moitier ne ma meme pas fait esquicer le moindre rictus. vraiment.
C'est comme le topic "Des images super marrantes", ça ne fait pas rire à tout le monde!

(J'allais dire "inb4lesgagnantssontpasmarrants")
Moi aussi je suis assez déçu du résultat final.

Pourquoi les quelques trucs un peu chiadés* ont pas été sélectionnés ?
Non respect des consignes ? Pas assez droles ?

* De mémoire : des unes de journaux, une image de JT.
AlexBoom a dit :
comme celle de jiminy-billy-bob
Vous êtes trois à m'avoir dit ça, c'est tout ce qu'il me fallait ! :)
Vu que j'ai aucune envie de jouer à Crysis.
Autant j'ai bien aimé toutes les images, mais celle d'Api m'a vraiment fait rire :D
bravo au grand GG du lol
vivement le prochain concours qu'on remette une couche.
Pour être honnête, a aucun moment il n’était dit que les plus drôles gagneraient.
Bravo aux gagnants !
bof à part une ou deux... drôle de choix
J'avoue être surpris de ne pas voir celle de jiminy-billy-bob.
OHMAGAD ! Merci !

Punaise, voilà un petit bonheur qui arrive vraiment quand il le fallait, après les merdes qui m'est arrivé la semaine dernière, et là cette semaine mon infection alimentaire...

trankzen
Pour être honnête, a aucun moment il n’était dit que les plus drôles gagneraient.
C'est dans ce sens là que j'ai pris le concours. ;-)
Certains qui ne sont pas là méritaient de gagner.

Dans tous les cas j'étais sûr de pas être inclus dans "Certains".

Moralité : Calembourer ou concourir, il faut choisir
Au passage, une toute petite coquille s'est glissé ici:
"Outre Karibou dont vous pouvez contempler l'oeuvre ci-dessUs, les gagnants sont : "

Sous l'émotion j'en ai oublié de remercier l'équipe de Nofrag pour ces clés et le travail qu'ils font pour ce merveilleux site. Donc voilà, merci.
Celle de Karibou m'a fait sourire, mais rien n'égale celle de Rom1 avec le private joke sur Lyrad et la sécurité ferroviaire.

En tout cas GG aux gagnants.
Ca vole pas bien haut en effet.
bravo aux gagnants!
Maximum chiasse ahahahhaha excellent
Merci Dr.Loser! Bravo au gagnants!
ça rentabilise l'effort que j'ai fourni pour valider mon compte nofrag. je pense qu'ont été preféré les gags courts et débile qui font sourire plutot que les tartines de références doublées de photomontages à gogo. en tous cas jsuis bien content