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Destinée essentiellement aux fans de DayZ, cette vidéo de vingt minutes montre le nouveau système de spawn des zombies, les objets qu'on peut trouver planqués dans les décombres, le pathfinding, et un mec en slip avec un casque de moto. Perturbant. Si vous comprenez l'anglais, vous pourrez aussi écouter Dean Hall répondre à plusieurs questions posées sur Reddit où les gens se demandent si on pourra mettre un sac dans un sac.

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Je serais prêt à payer déjà pour jouer à l'Alpha. J'espère qu'ils vont se bouger de sortir un petit truc. J'aimais bien leur idée de faire un jeu à la Minecraft ou tu payes dès le début un produit pas fini qui se peaufine avec le temps.
Dayz m'intéresse, mais j'ai raté le coche sur Amra 2, donc j'ai hâte qu'ils sortent un truc, même comme dit Octocat, une beta, qui serait plus chère une fois sortie.
J'ai la fâcheuse impression qu'on nous prend pour des jambons après avoir visionné cette vidéo...
L'intro m'a fait marer (réference à "New York, section criminelle" ou un truc du genre.)
C'est quand même plus joli que Arma2... par contre comparé à Arma 3...

Sinon je sais pas si vous avez remarqué, mais apparement on peut sauter. Du genre vraiment sauter pas comme le petit enjambement de base. Et ça c'est peut être la seule chose vraiment excitante qui ressort de la vidéo.
esprex a dit :
J'ai la fâcheuse impression qu'on nous prend pour des jambons après avoir visionné cette vidéo...
Tu peux approfondir s'il te plaît?
Moi je trouve ca plutot encouragent, et on se rend bien compte sur la vidéo que la physique des mouvements est celle d'ArmaIII.
La façon dont il essaie de faire scénarisé mais de façon un peu pas douée.
GodOfEmptiness a dit :
C'est quand même plus joli que Arma2... par contre comparé à Arma 3...

Sinon je sais pas si vous avez remarqué, mais apparement on peut sauter. Du genre vraiment sauter pas comme le petit enjambement de base. Et ça c'est peut être la seule chose vraiment excitante qui ressort de la vidéo.
Arma 2 reste joli, le mod DayZ d'arma est restreint, pour que tout le monde ait la même vu et que les mecs à grosses config ne soient pas avantagés.
Je pense pas qu'il nous prenne pour des jambons. Bien au contraire, je préfère ce genre de vidéo très vrai (ou il précise les bugs en cours tout ça...) plutôt qu'une vidéo scénarisé pour masquer les défauts.

Il y a aucune retouche, ça montre le développement et ça c'est bien ! Comme ça pas de mauvaises surprises...
[trol on]Pour une première vidéo d'un jeu de zombie, ca manque un peu de zombie...[trol off]

Non sérieusement si ils n'ont pas gardé la maniabilité d'arma2 c'est déjà un bon point, en tous cas ce que je vois la me fait autant envie que warZ.
Ca reste quand meme tres interessant comme video, ca fait meme plaisir de voir ca, je rejoins ce que dit Octocat.

Maintenant, il ne manque plus qu'une vidéo du Gear et on aura une bonne idée du jeu.

[trol Inside] RooOOH les copieurs... on va pouvoir faire des bunnys comme dans warz ^^
J'attends depuis un moment le jeu open world chez les zombis, celui bien immersif, ou le seul but est la survie; ce stand alone j'espere sera plus jouable qu'ARMA 2, qui dans mes souvenirs est assez infernal.
Ce que je ne comprend pas c'est pourquoi ils ne bossent pas plutôt sur le moteur d'ARMA 3. Car graphiquement ce serai plus intéressant.
Le spawn des zombies côté serveur et le fait qu'il va falloir fouiller pour trouver du loot (sous les lits ou dans le coffre des voitures par exemple), c'est de très bonnes idées.

Ceci dit, après avoir testé et aimé le système de body awarness dans ARMA 3, ça fait un peu bizarre de retrouver celui du 2 dans le standalone de DayZ.

Autre information intéressante, la possibilité de mettre des armes et items en raccourcis sur les touches 1 à 9, ce qui évite de toujours ouvrir l'inventaire.

Tout cela a l'air d'évoluer dans le bon sens pour le moment.
dranozir a dit :
Ce que je ne comprend pas c'est pourquoi ils ne bossent pas plutôt sur le moteur d'ARMA 3. Car graphiquement ce serai plus intéressant.
Je pense qu'ils ont trop fait de boulot sur ARMA 2 pour maintenant tout recommencer et passer sur le 3...
Mais il me semble qu'un jour les développeurs avaient dit qu'ils prendraient certaines mécaniques d'ARMA 3.

Enfin bref, la vidéo m'a trop emballé mais bon sa n'a pas les mêmes objectifs qu'un trailer.
Le jeu ne me semble pas avoir énormément changé depuis qu'il est en mod alpha.

Franchement, j'hésite entre lui et War Z si il y a encore beaucoup de monde dessus et sans trop de tricheurs...
Qu'est ce vous avez tous contre la maniabilité d'arma 2? C'est sa qui est interessant, la lourdeur, la rigidité, le "realisme" afin d'augmenter le stress...

Rien que sur l'alpha d'Arma 3 chez moi la visée de base a viré direct pour le free aim.

Je m'ennuirais sur un call of univers ouvert avec des zombies....

**koff**koff*war z**koff....
Netrisca a dit :
Qu'est ce vous avez tous contre la maniabilité d'arma 2? C'est sa qui est interessant, la lourdeur, la rigidité, le "realisme" afin d'augmenter le stress...
[Grammar Nazi ON]ça[Off]

Certains aspects de la lourdeur sont bien. D'autres... beaucoup moins.

La difficulté du "Vault" par dessus certains obstacles, les portes qui te poussent ou te tuent, l'impossibilité de sauter d'un étage sans saigner avec les deux jambes brisées en tomband dans les pommes avec la visée qui tremble de douleur...

Le nombre de vois où tu te trouve bloqué sur un caillou, ou le fait d'avoir la vitesse de déplacement qui passe du mode "Ussein bolt" à "Madame michou rentrant des courses" d'un coup parce que l'inclinaison à changé d'un degré... C'est enervant.

C'est juste un peu de finition qui manquait.
Oui c'est vrai ça manque de finition, mais c'est dommage à cause de ces problèmes technique, que les dev "simplifient" le gameplay afin de toucher légèrement une plus grande quantité de joueurs. (ok ok c'est un grand mot, arma 3 reste loin d'être simple, et très loin d'être de la casualisation)

Je sais pas pour moi avoir une bonne expérience de simulation sur arma, c'est 1ère vue uniquement, free aim obligatoire, no hud.

Je trouve que le moteur de Arma II correspond mieux à l'ambiance que veux instauré dayZ.
Le III fait plus propre, moins crading.
Ils ont pris énormément de retard dans leur développement apparemment, ils leur reste tout le rework sur le pathfinding et le zombie behavior c'est chaud.

Sinon graphiquement c'est très pauvre et on l'espère, très loin de la version finale parce que là c'est moins réussi que la version Alpha ! Exemple à 19:20, on peux clairement voir que c'est hideux, limite graphismes de playstation 1.

Et par pitié, qu'ils réduisent ce head-bobbing qui donne la gerbe et les bruits de pas qui te viole les oreilles, c'est forcé et pas réaliste pour le coup.
Et par pitié, qu'ils réduisent ce head-bobbing
Tu vas dans Options > Game et tu peux l'enlever.

edawg a dit :
Et par pitié, qu'ils réduisent ce head-bobbing
Tu vas dans Options > Game et tu peux l'enlever.
Autant pour moi.

Tkos a dit :
Diko a dit :
Sinon graphiquement c'est très pauvre et on l'espère, très loin de la version finale parce que là c'est moins réussi que la version Alpha !
Tu vas dans Options > Graphismes > Haute Qualité.
Donc ils nous cachent des niveaux de graphismes supérieurs dans leur vidéo de présentation ? Ça n'a aucun sens si ils font correctement la promo du jeu.
Je sais pas si je vais pouvoir jouer a ça aprés avoir joué a arma3.

Y'a un port sur arma 3 prévu pour dayz?
waloumi a dit :
Je sais pas si je vais pouvoir jouer a ça aprés avoir joué a arma3.

Y'a un port sur arma 3 prévu pour dayz?
C'est vraiment con qu'il ne se soit pas pris un an de plus pour passer sur Arma 3 . A moins qu'ils ajoutent les mouvements d'Arma 3.

Je suis pas sur que la vidéo soit volontairement enregistré a 25 FPS.