Les développeurs de Chivalry ont mis en ligne ce week-end une petite vidéo expliquant où ils en sont : changements dans le studio, prochains patchs, etc.

Si vous êtes chez Free, AozRoon a écrit un petit résumé des principaux points évoqués dans la vidéo :
- ils travaillent maintenant tous au même endroit, physiquement
- ils ont embauché
- un outil de mod/sdk prochainement
- bientôt plus de personnalisation

Lire toute la news sur Nofrag.com...
A quand un mod "slip & casque de moto" ? Out le Gan Nam Style, 2013
sera résolument l'année du "slip & casque de moto"
Vivement le SDK car j'ai arrêté d'y jouer à cause du manque de nouvelles maps.

Sinon, ça fait plaisir une vidéo de développeur qui ne nous prend pas pour des tocards. Et c'est cool de voir que Torn Banner trace son petit chemin.
nofrag a dit :
Si vous êtes chez Free, AozRoon a écrit un petit résumé des principaux points évoqués dans la vidéo :
- ils travaillent maintenant tous au même endroit, physiquement
- ils ont embauché
- un outil de mod/sdk prochainement
Excellent
Des chapeaux/heaumes?
Merci d'avoir pensé à ceux qui sont chez Free.
J'ai encore mieux pour ceux qui ont Free.
Je ne suis plus chez Free donc je n'ai pas testé, à vous de me dire si ça marche :)
bidouille d'après Korben
SNOUPS4 a dit :
Des chapeaux/heaumes?
Et ouais c'était déjà prévu, et il y en a même un, le fameux heaume Kickstarter.

J'espère qu'ils vont utiliser le workshop, sur leur forum il y a pas mal de gens qui commencent à modder, dont un qui refait un mod dans l'univers des Samouraï. Le top ce serait d'avoir un système de téléchargement via serveur (comme sur les UT de l'époque) ou tu rejoins et ça télécharge le mod du serveur. Imaginez un peu, de temps à autre jouer sur un serveur vanilla, puis un serveur Samouraï...
Ça fait plaisir de voir un studio comme Torn Banner.

Le jeu est bon, le suivi est là et les mecs du studio sont abordables, en particulier Yan le français de la bande (merci les clefs beta pour Doc et Netsabes, et canardPC!!).
Octocat a dit :
SNOUPS4 a dit :
Des chapeaux/heaumes?
Et ouais c'était déjà prévu, et il y en a même un, le fameux heaume Kickstarter.

J'espère qu'ils vont utiliser le workshop, sur leur forum il y a pas mal de gens qui commencent à modder, dont un qui refait un mod dans l'univers des Samouraï. Le top ce serait d'avoir un système de téléchargement via serveur (comme sur les UT de l'époque) ou tu rejoins et ça télécharge le mod du serveur. Imaginez un peu, de temps à autre jouer sur un serveur vanilla, puis un serveur Samouraï...
Interressant ça. Tu as un lien où on peut avoir des infos là dessus s'il te plait.
Habu a dit :
Interressant ça. Tu as un lien où on peut avoir des infos là dessus s'il te plait.
Peut être là :
http://www.chivalrythegame.com/forums/viewforum.php?f=51
Ça dépends si tu cherches des infos sur les mods en développement ou sur la techno de déploiement...

Bushido mod :

miam !
Merci, c'est sur le mod Japon, mais ton lien m'apprend que c'est trés actif pour le modding, chose que je ne croyais pas vis à vis de ce jeu. Merci encore.
Félicitations à Torn Banner.

Vivement le SDK car avec plus de 300h de jeu de mon coté ca commence à être dur de rejouer toujours les mêmes maps.

J'ai envie de le triturer avec mes ptits doigts le SDK :l :l
J'ai pas Chivalry, mais WotRoses.
Je regarde ce qui se passe ds la maison d'en face. C'est le moding qui va faire de Chivalry la référence.
Brienne a dit :
J'ai pas Chivalry, mais WotRoses.
Je regarde ce qui se passe ds la maison d'en face. C'est le moding qui va faire de Chivalry la référence.
Pas que le modding. Sans le week end gratuit WotR était mort. ;) Et il est en train de retomber dans les stats Steam là ! Si seulement ils s'étaient un peu plus bougés.
J'ai débarqué lors de ce freetrial + achat à 5Euros.
J'aime bien. Et je m'inquiète pour la suite. Les devs communiquent peu avec la communauté.

Pas peur d'avoir misé sur le mauvais cheval, juste de voir WotR disparaitre...Ce serait un gros gâchis.

Je viendrai alors sur Chivalry, même si j'ai peur de ne pas m'y retrouver.Même si j'ai le sentiment d'être un "concurrent", je souhaite le meilleur pour ce jeu.
Brienne a dit :
J'ai débarqué lors de ce freetrial + achat à 5Euros.
J'aime bien. Et je m'inquiète pour la suite. Les devs communiquent peu avec la communauté.

Pas peur d'avoir misé sur le mauvais cheval, juste de voir WotR disparaitre...Ce serait un gros gâchis.

Je viendrai alors sur Chivalry, même si j'ai peur de ne pas m'y retrouver.Même si j'ai le sentiment d'être un "concurrent", je souhaite le meilleur pour ce jeu.
Si je me trompe pas c'est Paradox Interactive et Fatshark, ceux qui étaient derrière Lead & Gold aussi. C'est pour ça que j'ai pas craqué sur le free week-end, ça m'a rappelé ce jeu qui à subit un mauvais sort et qui pourtant était vraiment pleins de bonnes idées.

C'est dommage car ils font de bons jeux. Mais ils assurent pas derrière.
Fatshark ils ont aussi fait Krater récemment, qui était moyen à sa sortie et s'est beaucoup amélioré depuis. Paradox par contre ils ont tendance à sortir des jeux en beta et à jamais bien les finir...
Clair que paradox n'a pas la réputation de sortir des jeux "finis."
Ca se paye à un moment.

Suis le premier à NE PAS acheter un jeu Paradox à sa sortie. Histoire qu'il soit déverminé avant que je m'y colle.
Magicka est toujours pas fini hein, malgré les trouzmille patchs et DLCs... The Showdown Effect même chose, ils arrivent à sortir un Run'n'Gun multi où t'as plus de portée en fonction de ta résolution (parmi d'autres problèmes). C'est vraiment très con parce que Paradox a tendance à sortir des jeux originaux ou vraiment agréables à jouer, et on voit que les devs aiment leurs jeux, mais ils n'arrivent pas à les paufiner comme il faut...
Je sens que la première carte sortie sur ce SDK va être soit « office » soit « dust2 ». Juste un pressentiment …
Ça ... C'est cool !