Après la mission (plus tôt aujourd'hui) où il fallait cambrioler une bijouterie, voici une vidéo d'une mission de Payday 2 où il faut transporter de la drogue. Ne le faites pas en vrai, c'est vilain.

Lire toute la news sur Nofrag.com...
Ça manque de versus !
+100000 Stelarc
Du coup il y a quoi de plus/différent dans Payday 2 s'il n'y a pas de versus? Fondamentalement c'est juste une extension stand-alone?

Si c'est le cas je ne vois pas tellement l'intérêt, la durée de vie de Payday 1 est déjà courte vis à vis de son prix.
ca a l'air d'un ennuie :/
Preview la plus "complete"
Avec une nouvelle video de 9 min de la map bijouterie
cocolapin a dit :
ca a l'air d'un ennuie :/
Oui déplacer des sac 1 par 1 sur une aussi petite map avec des bots con à l'infini ça doit être vite redondant.
J'adore PayDay 1, mais là je ne suis pas du tout convaincu. Transporter/jeter les sacs un par un, super laborieux. Et il n'y a que deux joueurs maintenant ??
Daemetrius a dit :
Si c'est le cas je ne vois pas tellement l'intérêt, la durée de vie de Payday 1 est déjà courte vis à vis de son prix.
Steam me donne 55h de jeu. J'ai déboursé 20 euros (15 pour le jeu, 5 pour le dlc). J'appelle pas ça une durée de vie courte pour son prix.

J'attends d'avoir plus d'info pour me donner un avis définitif, mais il m'intéresse quand même.
rgk a dit :
J'adore PayDay 1, mais là je ne suis pas du tout convaincu. Transporter/jeter les sacs un par un, super laborieux. Et il n'y a que deux joueurs maintenant ??
On pouvait déjà jouer à 2 sans bot dans le 1. Et le transport manuel des sacs, je trouve ça bien, c'est plus "logique" (si on peut parler de logique dans un jeu où on tire les flics comme des hordes de zombies) que d'arriver au butin, mettre dans des sacs puis se casses sans les prendre.