Les vidéos de Payday 2 continuent d'affluer. En dehors du teaser ci-dessous, tout provient des deux mêmes missions, mais jouées différemment : 9 minutes dans la bijouterie, 5 minutes avec réussite sur le fil, tentative de faire la bijouterie en full stealth et une vidéo de l'autre mission. Enfin, il y a une interview de David Goldfarb.

Lire toute la news sur Nofrag.com...
Bien trouvé le teaser "Dark knight".
Faudrait m'expliquer l'engouement autour d'un jeu qui est un gros resucée du premier...

Pour le coup Overkill Software se fout vraiment de la gueule du monde.

Ils auraient pu susciter ma curiosité si ils avaient développer un mode versus pour le second, mais là c'est vraiment brasser du vent pour rien, toutes leurs mécaniques de jeu ont les a déjà vu. Ils n'inventent rien du tout.
BOYCOTT !
C'est moi ou les guns ont l'air super nerfés par rapport au premier?
CruZer a dit :
Faudrait m'expliquer l'engouement autour d'un jeu qui est un gros resucée du premier...
Où t'as vu de l'engouement ? Pas sur ce forum en tout cas.
Moi j'aimerais bien lire un test/preview avant de dire que c'est une resucée du premier...
C'est un DLC, rien de plus.
Speeder a dit :
C'est un DLC, rien de plus.
Une extension stand-alone à l'ancienne !

Sans mode versus, j'ai du mal à justifier le '2' du titre.

Bon au moins, les vidéos sont tournées sur PC.
Je vous trouve globalement assez durs pour le qualifier de pur DLC. En allant voir les renseignements donnés ici, il est clair que le jeu semble avoir un contenu énorme comparé au 1 (une trentaine de missions contre 6 dans le premier, des arbres de compétences pour 4 classes différentes, la possibilité de customiser son arme, planifier les casses, des casses qui ont un impact sur d'autres casses, Crimenet, etc...), et on voit dans la première vidéo que l'IA des flics a été refaite pour permettre de jouer furtif.

Au final avec un pote on était d'accord pour dire que cette suite arrive un poil trop vite peut-être, contrairement à Killing Floor par exemple qui commence à s'essouffler et qui mériterait un 2ème opus. Mais de là à dire que ça ressemble à un DLC ou un stand-alone... mouais.

Rien n'a été annoncé pour le mode versus, mais ils n'ont pas dit non plus qu'il serait absent. J'ai toujours espoir qu'ils l'annoncent (même si ça me semble de moins en moins probable).
En fait les 30 missions c'est 6 maps dans 5 mods de jeu différents.
\o/
ap0k41yp5 a dit :
Au final avec un pote on était d'accord pour dire que cette suite arrive un poil trop vite peut-être, contrairement à Killing Floor par exemple qui commence à s'essouffler et qui mériterait un 2ème opus. Mais de là à dire que ça ressemble à un DLC ou un stand-alone... mouais.
Je suis totalement d'accord avec toi (un Killing Floor 2, j'ai tellement hâte).

Pour Payday, on peut voir qu'ils n'aurait pas put inclure tout ça non plus dans un DLC, donc le qualifier de DLC est assez stupide. Un petit studio ne peux pas non plus vivre qu'en vendant des DLC sinon les joueurs finissent par se dire qu'ils sont des pigeons et à "blacklister" le studio (auprès des editeurs aussi c'est mal vu de n'avoir qu'un seul jeu avec des dizaines de DLC).

Mais bon j'attend quand même de voir, parce que ça ne me parait pas exceptionnel non plus.