Bonne nouvelle : Treyarch a patché les versions X360 et PS3 de Call of Duty 9: Black Ops 2 (rien pour PC).

Mauvaise nouvelle : à partir de demain, le contiendra (en tout cas sur Xbox 360) des microtransactions, avec des camouflages de fusil purement cosmétiques vendus 2€. Eh, il faut bien compenser la légère baisse des ventes de la série et le passage gratuit de CoD: Elite.

Lire toute la news sur Nofrag.com...
Il y a quelques jours, à l'annonce des microtransactions dans les jeux EA, je me disais que dans Call of duty c'était la seule chose qui manquait au jeu pour terminer le tableau. DLC, season pass et microtransations, tout y est.
Petite coquille : à partir de demain, le jeu (j'imagine) contiendra...

Ouaip c'est bon ce jeu a la totale.
Encore une bonne raison de ne pas acheter les suivants.
D'un côté je suis d'accord avec vous.

D'un autre côté, dès lors que ces "camouflages" ne modifient pas l'équilibre du jeu, et vu que des millions de joueurs sont enclins à acheter de ces trucs, j'aurais du mal à m'en priver si j'étais à la place d'Activision.

Ils ont créé une demande pour ces merdes, et le pire c'est que ça marche. Je suis persuadé que cette connerie va leur rapporter encore quelques petits millions de plus.
Quand il n'y a plus de raison de payer, il y en a encore avec Activision :D
Je vais en rajouter une couche sur ce jeu. Même s'il n'innove rien mais possède tout de même un gameplay solide et certaine amélioration salutaires (Comme une plus grande difficulté à faire des chain killstreak). Ce jeu comporte encore des bugs inadmissible pour ce qu'on est en droit d'attendre.

Je mets ça en dehors de toute critique, mépris ou insulte qu'on pourrait retrouver habituellement sur Nofrag. Je tiens à dire que quand on sort un jeu à vocation multijoueur, il est inadmissible de ne pas investir dans un système anti-triche digne de ce nom. La version française souffre de bugs gênant avec des dialogues qui ne sont pas à leur place (Annonce d'un kill streak au lieu d'une annonce de bombe posée) et surtout d'une compensation de lag très mal inspirée (Parfois on regarde la kill cam et on constate que l'on n'a même pas tiré dans la réalité de l'autre joueur).

Après concernant les DLC, je vous invite à voir cette vidéeo : Lien

Ah et au fait, Activision et EA font bien moins pire que Capcom et Square Enix
Gh0st a dit :
Quand il n'y a plus de raison de payer, il y en a encore avec Activision :D
Ahah épic proverbe :)
Sans déconner, j'ai joué ce matin, t'avais plein de mecs tout contents de leurs nouveaux camos. Ils ont TOUT payé, pas le moindre regret. Ça fait peur, c'est désolant.
J'ai acheté une couleur pour peindre mes Mech dans Mechwarrior Online. Je te désole moi aussi ?
drloser a dit :
J'ai acheté une couleur pour peindre mes Mech dans Mechwarrior Online. Je te désole moi aussi ?
T'as payé 10 euros pour avoir des peintures, toi ? Si oui, oui. Sinon, non.
Ce que je trouve désolant, c'est que tu te permettes de juger les gens comme ça. T'as jamais rien acheté de superflu peut-être ?
Grenur a dit :
drloser a dit :
T'as payé 10 euros pour avoir des peintures, toi ? Si oui, oui. Sinon, non.
Je pense que la démarche de Drloser n'est pas d'avoir une couleur mais plutôt de supporter les devs en leur donnant de l'argent pour qu'ils améliorent un jeu qu'il apprécie, et en contrepartie il reçoit une skin.
J'ai acheté un paquet de skin pour Killing Floor alors que je n'y jouais même plus, uniquement pour montrer mon support à Tripwire Interactive.
Non, non, je me suis acheté de la peinture rose parce que je trouve ça marrant de me balader avec un Mech rose. C'est tout. J'ai largement les moyens de dépenser quelques euros pour m'amuser, donc je ne vois pas pourquoi je m'en priverai.
drloser a dit :
Ce que je trouve désolant, c'est que tu te permettes de juger les gens comme ça. T'as jamais rien acheté de superflu peut-être ?
T'as toujours un truc à redire à ce que je dis de toute manière. J'ai pas le droit de trouver désolant le fait de payer 70 boules le jeu (x360) + season pass (50euros) + 10 euros de fucking peintures, sans même un regret ?

C'est pas pour autant que j'suis allé insulter qui que ce soit en ligne hein, on va pas enculer les mouches, non plus.
Si, et moi j'ai le droit de trouver désolant que dise ça.
Certes.
Enutile a dit :
Ah et au fait, Activision et EA font bien moins pire que Capcom et Square Enix
Des précisions ? Je crois que j'ai manqué un épisode...