Pour les plus curieux d'entre vous : la liste des achievements de Walking Dead: Survival Instinct. Le jeu sort dans 10 jours et Activision m'a d'ores et déjà prévenu qu'ils n'auraient pas de version review. Vous savez ce que ça veut dire.

Lire toute la news sur Nofrag.com...
Vous étiez pas blacklistés de toute façon ?
Oui, mais il y a une différence entre refuser d'envoyer un jeu et ne même pas en avoir à envoyer.
J'aurais pensé que du coup ils ne vous envoyaient même pas de message pour prévenir.
Oh, ils ne préviennent pas : je demande toujours.
Bon bha on risque de voir très vite une vidéo Frites, Bières, PC dessus.

Vous pensez en faire un test quand même histoire de vous marrer/pleurer un peu ? Ou vous ne voulez pas perdre votre temps avec (ce que tout le monde peut comprendre) ?
Perdre du temps et de l'argent avec une bouse sans nom? Ils ne sont pas maso à ce point.
Genocide527 a dit :

Vous pensez en faire un test quand même histoire de vous marrer/pleurer un peu ? Ou vous ne voulez pas perdre votre temps avec (ce que tout le monde peut comprendre) ?
Si le but c'est uniquement de le tester pour le casser, ça n'a aucun intérêt. les rédacs de NoFrag, même s'ils aiment taper dessus dans les news (et c'est de bonne guerre) sont aussi "pro", et pour cela, ça m'étonnerai qu'ils tapent inutilement sur le jeu.
Probable qu'on le teste. Je suis curieux.
Oyoel a dit :
Genocide527 a dit :

Si le but c'est uniquement de le tester pour le casser, ça n'a aucun intérêt. les rédacs de NoFrag, même s'ils aiment taper dessus dans les news (et c'est de bonne guerre) sont aussi "pro", et pour cela, ça m'étonnerai qu'ils tapent inutilement sur le jeu.
Oh je ne pensais pas à ça. Celui qui tapera sur le jeu ce sera Chaka. Nofrag reste toujours très objectifs dans ces tests, (d'ailleurs ce sont les seuls sur lesquels je me base) et c'est pour ça que j'aimerais voir ce que donne ce jeu testé par des vrais journalistes. Ils ont bien testé A:CM sachant qu'il était merdique. Et pas dans le but de cracher uniquement dessus (D'ailleurs ça se voit bien dans le test). Désolé si tu as fait le mélange entre mes deux messages.
Après tout si le jeu tient ses promesses survival road game de groupe, ça peut être jouable.
Genocide527 a dit :Nofrag reste toujours très objectifs dans ces tests
Si les tests de Nofrag sont agréables à lire c'est justement parce qu'ils ne font pas semblant d'être objectif. Drloser donne son avis personnel, et c'est ça qui est bien.
ap0k41yp5 a dit :
Genocide527 a dit :Nofrag reste toujours très objectifs dans ces tests
Si les tests de Nofrag sont agréables à lire c'est justement parce qu'ils ne font pas semblant d'être objectif. Drloser donne son avis personnel, et c'est ça qui est bien.
Je suis désolé, mais en général il donne son avis personnel, mais reste toujours très objectif. Tu peux largement le voir dans son test d'A:CM et de WarZ...
Après pour Cryis3, je ne sais pas. Mais en tout cas je ne l'ai jamais vu être trop subjectif dans ces tests.