Bethesda et Arkane ont finalement annoncé aujourd'hui les deux derniers DLC pour Dishonored. La lame de Dunwall (The knife of Dunwall en VO) et Les sorcières de Brigmore (The Brigmore Witches) se concentreront sur l'histoire de Daud, un assassin concurrent de Corvo.

Le premier DLC promet un scénario spécifique, de nouveaux lieux à visiter dans Dunwall (dont un abattoir) et surtout de nouveaux pouvoirs ou des variations des pouvoirs de Corvo, notamment l'invocation d'assassins. Plus de détails chez Bethesda.

La lame de Dunwall sortira le 16 avril sur Steam/XBLA/PSN pour dix euros, et les Sorcières de Brigmore un peu plus tard.

Lire toute la news sur Nofrag.com...
Dishonored : Opposing Force
Dix euros...
Ca me paraît cher 10€. Aussi bien j'ai acheté des add-on dans le temps à 30€, mais le contenu me paraissait plus conséquent (je me trompe peut-être).
Le jeu à sa sortie était à 40€. 10€ pour une mission c'est un peu abusé, à moins qu'elle soit vraiment grande et avec un scénario développé.
un scénario c'est plus qu'une mission, non ?
Enfin ! Je voulais tellement voir les slaughter house =D
Mawwic a laissé entendre qu'il y aurait plus d'une mission :
Il y aura probablement 2 ou 3 nouveaux niveaux, en sus des éléments réutilisés (type hub / pub - même si je doute que ce dernier en particulier soit présent, vu que ce sera centré sur Daud).
http://forum.nofrag.com/forums/nofrag/topics/636479#post_638359
♪ "What will we do with a drunken whaler..." ♪
Si le prix est en accord avec le contenu, je ne mettrai pas longtemps à me décider.
Je suis surement bête mais j'achèterais et je verrais après si ça vaut le coups
Boarf, c'est un très bon jeu et le DLC sera à 10€, tu ne prends pas un risque énorme.
Moi je vais attendre une bonnne petite "goty edition" ^^
GrinderFurax a dit :
Dans une mission de Thief tu pouvais avoir une storyline assez développée sur un seul niveau.
nAKAZZ a dit :
Mawwic a laissé entendre qu'il y aurait plus d'une mission :
Il y aura probablement 2 ou 3 nouveaux niveaux, en sus des éléments réutilisés (type hub / pub - même si je doute que ce dernier en particulier soit présent, vu que ce sera centré sur Daud).
http://forum.nofrag.com/forums/nofrag/topics/636479#post_638359
La question c'est : des niveaux au sens de lieux, ou de missions différentes ne se passant pas au même endroit ?
Faudrait demander ça à Mawwic (qui bosse pour bethesda) ou dju (Arkane Studio). Mais ce dernier a récemment précisé, sur les forums CPC, qu'il ne pouvait rien dire de plus que le communiqué officiel.

Il va falloir attendre pour avoir plus d'infos.
elemiah a dit :
Dix euros...
Ne t'inquiète pas pour le prix, il sera sûrement en promo sur GreenManGaming.

Comme le DLC Dunwall Tower que j'ai eu à pas cher grâce à sa promo et au code de réduction.
kirumi a dit :
Enfin ! Je voulais tellement voir les slaughter house =D
Pareil ! A voir si j'attendrai une promo ou non.
GrinderFurax a dit :
Un scénario, c'est plus qu'une mission, en effet - cf. mon précédent post :)
Si vous comparez le prix annoncé pour ce DLC avec celui donné plus haut par IconOfSin pour le jeu de base, vous aurez une assez bonne idée de ce que The Knife Of Dunwall représente effectivement en termes de contenu - puisque pour le coup, le prix de ce DLC est vraiment en accord avec son contenu (peut-être même davantage que ne l'était Dunwall: City Trials).