Tower of Guns est un FPS indépendant qui se veut rapide et old school, avec du circle-strafe, des vitesses de pointe à 100Km/h et des tonnes d'action. Le level design s'inspire des rogue likes avec des niveaux générés aléatoirement, des bonus bizarres, des bosses et des tas d'objets et d'armes à débloquer.

Dit comme ça, c'est pas mal, mais la première vidéo de la pre-pre-alpha n'est vraiment pas accrocheuse. C'est tout juste si on comprend qui sont les ennemis, et je n'ai pas non plus l'impression que l'arme soit fonctionnelle :

Le jeu est développé par un gars, Joe Mirabello, et sera exposé à la PAX East le 24 mars.

Lire toute la news sur Nofrag.com...
Effectivement, c'est quoi cette arme ?
Et puis ce FOV..
Arf, moi qui aime les FPS oldshool, j'ai l'impression aussi que ce jeu n'a pas l'air terrible ...
Gladius a dit :
Arf, mai qui aime les FPS oldshool, j'ai l'impression aussi que ce jeu n'a pas l'air terrible ...
C'est du troll mon petit ? :p

Mais oui en effet ça n'a pas l'air terrible, après si on se dit que le mec l'a fait tout seul, j'ai envie de dire chapeau. (bien qu'on ait pas vraiment vu grand chose.)
Non; j'ai juste laissé une faute de frappe... Honte à moi :(
Même, si c'est fait par un mec seul et que l'exploit mérite d'être salué, je trouve que le jeu n'a vraiment pas l'air d’être folichon du moins a vu de ce qui est présenté.
Pas sûr d,avoir compris quoi que ce soit de la vidéo et vue le moindre "circle straff" O_o